Je voudrais partir dans un pays anglophone afin d'améliorer mon anglais qui est très mauvais. Pourquoi pas l'Australie, j'ai tellement entendu du bien et quand je lis les forums c'est comme si j'y étais.L'Australie étant le pays de mes rêves, je voudrais savoir s'il était possible de trouver un travail même si l'on ne parle pas l'anglais. Je voudrais tout organiser avant de partir pour ne pas me retrouver dans la rue surtout que je projette de partir seule. Si vous avez des infos pour trouver du boulot ou si vous êtes déja parti et que vous avez le même profil que moi cad parti a l'aventure, je serai très heureuse si vous partageriez vos impréssions avec moi.
Merci d'avance pour vos infos.









