Apprendre l'anglais à l'étranger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
coucou tout le monde!!

j'aurai besoin d'aide en fait! voila je souhaite apprendre l'anglais en me rendant dans un pays anglophone mais je ne sais pas comment faire! au début je voulais faire un séjour lunguistique mais les prix sont assez chers😠

pensez vous que le fait de partir avec SVE pourrait m'aider a ameliorer mon anglais, j'ai envie de partir dès l'obtention de mon bac.

existe t il d'autres moyens pour faire une immersion dans un pays sachant que je n'ai pas les moyens pour faire un séjour luinguistique d'une année??

merci d'avance!
DA Dartagnan ·
Bonjour!

Je suis dans le même cas que toi, sauf que je suis en BTS... As tu trouvé des infos? Es tu déjà partie??

Merci

Mathieu
La prod' c'est bien plsu qu'un métier
BO Boreon Veteran ·
bonjour tu peux toujours demander un PVT (permis vacance travail)pour le Canada.
A travers la France 2007 La grange Yamaska
MA Manlor ·
Hey! Je suis également dans le même cas, j'espèrais partir après obtention du bac mais les prix.... 😮 J'ai fait plusieurs recherches mais c'est partout pareil en plus du vol qui n'est pas inclu... Tout dépend de combien de temps tu veux partir et où? Si tu veux partir un an, comme moi, il y'a les "Gap Year" où tu peux partir tout en étant rénumérée mais les prix sont les mêmes.

Fais moi signe si tu as plus de renseignements stp. Bonne chance!

Similar discussions

You might also like