Je suis nouvelle sur ce site , Je suis tombé dessus il y a peut en cherchant de la doc.. Je m'explique.
J'mapelle Amandine j'ai 21 ans et je suis passioné de voyage ( même si je n'est pas encor beaucoup voyagé .. sa ne serais tardé .. bref)
Je travail actuellement dans le commerce pret a porter et je souhaite me "reconvertir" dans les métiers du tourisme pour cela l'anglais courant et conseillé , voir obligatoire .
J'ai donc comme projet de m'installer dans un pays anglophones afin d'aprendre au mieu l'anglais pendant un ans !
Voila pourquoi je m'adresse a vous ... Je ne sais pas par quoi commencé , ni comment faire pour choisir ma destination ( j'avais pensé au Canada en premier lieu ) , Que me conseillez vous ? Y'a t-il des aides ? Quels démarches faut ils faire pour partir ? Comment trouver un logement et une école ...
Help me communauté de Voyageur que vous êtes 😏










