Apprendre l'artisanat traditionnel à l'étranger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IR
bonjour comment apprendre l'artisanat traditionel a l'étranger? si on se fais des contats locaux ils peuvent peut-être nous donner des conseils ou nous le montrer si eux-mêmes ils en font, mais si on ne parle pas leur langue, est-ce que ce sera pas un problème pour comprendre leurs conseils?

a-t-il des écoles, des cours, des lieux privilégiés pour apprendre l'artisanat traditionel d'ailleurs a l'étranger pendant le voyageou même par chez nous avant de partir?est-ce qui en a qui ont appris pour le fun? est-ce qu'ils en font encore de reour chez eux? achetez-vous de l'artisanat des locaux?

quelles sortes d'artisanat préférez-vous?

moi j, en connais pas beaiucoup, mais j'ai vu l'artisant des péruviens et des amérindiens du canada et je trouve ca très beau.j'aime en acheter
ST StephyPeru ·
L´artisanat péruviens est très beau c´est vrai, surtout les céramiques et les tissus traditionnels. Je suis actuellement au Pérou et je suis allé visiter un atelier de céramique dans la Vallée Sacrée, à Urubamba: cétait magnifique! Lártisan était là pour nous accueillir, et prêt à donner quelques conseils. Egalement les tissus fait à la main avec des colorants naturels sont très jolis. Avec des motifs incas, fait par les communautés telles que celle des Uros du lac Titicaca. A découvrir absolument. Voilà à bientot!
Stephy;)
TH Thuan Globetrotter ·
oui sans problème en général quant on montre que on a une passion . c'est plus facile . arriver et dire je veut ne marche pas mais dire c'est passionnant ce que vous faite commet le faire . c'est très different .. exemple j'ai la passion pour les pierres précieuses de couleur .. bien j'ai facilement trouver un tailleur de pierre qui m'a enseigner les basses la texnique .. et son savoir faire .. pour 5 euros par jour .... il faut définir quelle artisanat aussi ....
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like