Bonjour tout le monde ! =)
alors voila je me présente, je vais sur mes 19 ans, et je suis rentrée il y a maintenant 2mois d'Inde.
L'année derniere j'ai eu mon bac, mais je ne savais plus quoi faire apres, j'ai décidé de partir. Je suis allée en Inde dans un orphelinat pendant 4 mois, dans le Tamil Nadu vers Ooty. c'était merveilleux, c'était mon premier voyage et ca m'a fait beaucoup de bien. j'ai tellement appris la bas! Sur le pays, sur les culture, sur les gens, mais aussi beaucoup sur moi meme!
Seul probleme, je ne sais toujours pas dans quelle voie me lancer.. :S
Actuellement je suis rentrée chez moi et je travaille pour la saison. Pendant ce temps je réfléchis beaucoup! La vie la bas me manque terriblement! Et je sais que je suis passé au dessus de plein de choses. J'ai plein d'idée, , un peu confuses, , mais je sais pas j'ai envie d'apprendre l'inde sous tous ses angles, d'en connaitre mieux les cultures, les religions, la cuisine aussi! mais aussi j'ai tres envie d'en connaitre les langues, , ! Je sais qu'il y en a beaucoup , mais au moins quelques unes d'entre elles!
Pendant ces 4 mois je suis rester dans le Tamil Nadu, j'ai beaucoup aimée la langue! le tamoul ! Je n'ai pas appris beaucoup à parler, mais plutot des mots, des expressions, , quand je suis partis je n'étais pas tres forte en anglais donc c'est un peu plus difficile. Mais je sais déja le lire!
les langues m'interressent beaucoup car la relation que j'ai eu avec tous ces gens la bas a été extrenement forte! j'ai rencontrer tellement de personnes merveilleuses avec qui la difference de langues n'est pas un probleme, la communication n'ai jamais coupée. Mais j'aimerais, pouvoir réellement les comprendre, ce qu'ils disent, pouvoir leur parler vraiment, c'est une mentalité que j'ai beaucoup aimée, et j'aimerais pouvoir me raprocher d'eux!
Alor en fait j'ai le projet un peu flou de peut etre repartir la bas dans quelques temps , mais cette fois voyager dans plusieurs états de l'inde. Je veux apprendre tous ca par moi meme tout en voyageant, mais je veux aussi trouver des cours par des professionnels la bas , me poser plus de temps à quelques endroits differents.
Donc si vous avez des renseignements un peu sur tout ca, des conseils, sur quel que soit le domaine, , cuisine, langue.. je m'interessent aussi à la meditation, ,
C'est vraiment la premiere démarche dans mes recherches, donc désomer pour toutes ces idées qui ne sont pas encore tres claires.
Merci d'avance pour toutes vos réponses, et si vous avez vos impressions a me faire partager sur vos voyage en Inde ou ailleurs!!
[:)]
a Bientot
Original post
Take care
Love