Après Boracay, que visiter?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Aprés qqs jours sur Boracay, où me conseillez-vs d'aller??
BI Bikorchild Veteran ·
Bonjour, comment vous conseillez? Combien de jours vous restent il ? et quels sont vos gouts?Le calme? la fete? la montagne? la mer? les volcans?
PO Poupsworld Regular ·
Hello Ns ne recherchons pas spécialement les endroits pr faire la fête... 0 notre départ de Boracay, il nous reste encore 9 nuits aux Philippines. On ne veut pas perdre trop de temps ds les trajets, mais sommes aouverts à ttes propositions... Qu'est-ce qu'on ne soit ABSOLUMMENT pas louper là-bas? 3 nuits sur Boracay, c'est bon, tu penses?
TO Torvik Veteran ·
Aprés qqs jours sur Boracay, où me conseillez-vs d'aller??

Comme vous êtes trés polis humm..(etonnant de nos amis belges)je vous conseille Angeles.Oubliez pas la bas de dire bonjour et merci.🤪
LE Lemonk68 Globetrotter ·
....Quand?c'est important de le savoir aussi!😉 Angeles???Absolument aucuns intérets...pour une femme! Re 😉
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
JE Jeandaune Veteran ·
Salut Poups, A quelle epoque voyages-tu, quels sont tes centres d'interets. Si tu le souhaites tu peux passer nous voir sur Bantayan, j'avais toujours bien de la Hoogaerden Au frais. Tree de plaisaterie, dis ce que tu recherches, il sera plus aise de T's ri enter. Bien Cordialement, Denis.
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island
PO Poupsworld Regular ·
Bonjour Nous partons à la mi-mars... On aime bien la plage mais pas lézarder qd même non-stop, voir des trucs, beaux paysages mais pas non + perdre trop de tps ds les transports.. merci :)
JE Jeandaune Veteran ·
Salut Poups, Tu n'as que l'embarras du choix. Venir dans les Visayas peut-etre une bonne idea. Negros et see paysages grandioses auteur de Dumaguete, les belles plages et la quietude de Bantayan, Siquijor et ses mysterieuses communities. ... Tu peux te faire une idee via lonely, petit cute ou Peter jenssen. N'hesite pas a revenir avec des questions plus precises. Cordialement, Denis
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island

Similar discussions

You might also like