Archipel des Merguis (Birmanie)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour et Bonne Année,

J'envisage de prolonger un circuit en Birmanie par une extension aux Merguis: est-ce quelqu'un connait? J'aimerais savoir si ces îles valent la peine...

merci!
Luxe, calme et volupté
AN Annelaf Regular ·
Bonsoir et belle année de voyages, Concernant l'archipel des Mergui, tu peux voir le post que j'ai envoyé à eliothai ds la rubrique "formalite de voyage en Birmanie ave un enfant de 3 ans" a+
"si vous pensez que l'aventure c'est dangereux, essayez la routine: c'est mortel"
EL Eliothai ·
bjr, suis preneur aussi de toute info sur les Mergui ... Merci Anne pour tes infos. Sais tu si on peut passer en Birmanie par Ranong ???
JE Jen21 Regular ·
Ces informations m'interessent aussi [;)], je vais de ce pas lire ce post

terre de mes ancetres.......

Merci,
"La vraie sagesse de la vie consiste à voir l'extraordinaire dans l'ordinaire ... "
PA Parigina Regular ·
Merci Anne: décidément ce site est super et les voyageurs aussi: je n'étais pas sûre du tout d'obtenir une réponse!
Luxe, calme et volupté
AN Annelaf Regular ·
Hello, Oui, on avait fait le vol Phuket-Ranong, puis direction Kawthung, mais je répète qu'il est obligatoire de passer par une agence, vu les fomrmalités militaires et administratives... A+
"si vous pensez que l'aventure c'est dangereux, essayez la routine: c'est mortel"

You might also like