Parigina · 7 janvier 2008 à 17:18 6 messages · 4 participants · 4 205 affichages | | | | 7 janvier 2008 à 17:18 Archipel des Merguis ( Birmanie) Message 1 de 6 · 4 194 affichages · Partager Bonjour et Bonne Année,
J'envisage de prolonger un circuit en Birmanie par une extension aux Merguis: est-ce quelqu'un connait? J'aimerais savoir si ces îles valent la peine...
merci! | | | Bonsoir et belle année de voyages, Concernant l'archipel des Mergui, tu peux voir le post que j'ai envoyé à eliothai ds la rubrique "formalite de voyage en Birmanie ave un enfant de 3 ans" a+ | | | bjr, suis preneur aussi de toute info sur les Mergui... Merci Anne pour tes infos. Sais tu si on peut passer en Birmanie par Ranong ??? | | | Ces informations m'interessent aussi  , je vais de ce pas lire ce post
terre de mes ancetres.......
Merci, | | | À: Annelaf · 8 janvier 2008 à 9:27 Re: Archipel des Merguis ( Birmanie) Message 5 de 6 · 4 135 affichages · Partager Merci Anne: décidément ce site est super et les voyageurs aussi: je n'étais pas sûre du tout d'obtenir une réponse! | | | Hello, Oui, on avait fait le vol Phuket- Ranong, puis direction Kawthung, mais je répète qu'il est obligatoire de passer par une agence, vu les fomrmalités militaires et administratives... A+ | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |