Voilà une toute autre question. Par chance que vous l'avez peaufinée.
Et, pour étirer la question un peu plus, où a-t-on le meilleur taux, de ce côté-ci ou chez-vous?
Pour le savoir faudrait qu'un voyage décide de faire l'expérience suivante: changer 100 euros à l'aéroport du départ et 100 autres à l'aéroport d'arrivée. Ou du moins de prendre note du taux.
Sur une si courte période de temps - même si le taux est constamment en évolution - on aurait une idée où sont les changeurs les plus voraces.
D'après ce que je lis sur ce forum au sujet du change - et elles sont très nombreuses les questions sur le change - les plus voraces seraient chez-vous.
Je demande sur le champ à mes amis qui seront à la maison dans quelques semaines d'ouvrir l'oeil à leur départ de
CDG.