Argent à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
nous partons a varadero en mars comment faire pour la monaie doit on changé nos euros en france ou sur place y a t il des pieges a eviter dans les sites a visiter merci a tous nath
nath seve
BA Badiner Veteran ·
Le CUC n'est pas convertible vous ne pouvez pas en obtenir en France vous devez faire votre change sur place soit dans une banque soit dans un bureau de Change (Cadeca) . Évitez le change d’hôtel.

Comme piège les faux cigares Cohiba, les faux guides, et tous les solliciteurs de la rue. Un grand sourire et fermement leurs dire non, ils n'insisteront pas (peur de la police)
16 ans de Cuba + de 20 voyages
NA Nathvaucluse Regular ·
merci badiner pour ton aide nous allons au be live turquesa a varadero tu connais peut etre qu a tu visité lors de ton séjour peut tu me donner de bonnes adresses merci nath
nath seve
BA Badiner Veteran ·
Tu sais j'ai fréquenté VARADERO , mais ce n'est pas ma tasse de thé, je voyage à Cuba en casa particular rarement en hôtel. pour moi la seul partie intéressante de la presqu’île est le premier tiers la partie "cubaine". Le reste est le règnes des hôtels All incl, une forme différente du tourisme que je pratique.

Le probléme de Varadero est son éloignement des principaux sites touristiques , par Transtur vous propose des excursions en car vers ceci.

Prés de Varadero, il n'y a que 2 villes à visiter Cardenas une petite bourgade très cubaine, et Matanzas une petite ville à voir , le suel probléme elle est souvent pollué par les fumées de usines et de relent de pétrole suivant le vent venant des plateforme en mer. Par contre ne pas hésiter à aller aux grottes de Bellamar.

Varadero a la plus belle plage de sable blanc de cuba et en dehors des all incl de nombreuses discothéques. Si le prix ne vous gène pas n'hesitez pas à louer un scooter. Beaucoup de résidents le fond

Je ne connais pas votre hôtel donc pas de jugement, mais je pense qu'un canadien connait bien les hôtels de Varadero c'est champ77, voir pour lui envoyer un message
16 ans de Cuba + de 20 voyages
NA Nathvaucluse Regular ·
merci encore nath
nath seve

Similar discussions

You might also like