J'étais en Birmanie l'année dernière, les distributeurs étaient arrivés mais ils n'etaient pas en fonctionnement.
Ma mésaventure est la juste pour vous prévenir, car comme toujours quand l'on tombe sur la mauvaise personne, le voyage peut devenir un cauchemar.
En effet, j'ai fait un trajet un peu inverse de ce que l'on fait en géneral, c'est a dire que j'ai commencé par les plages avant de monter sur Inle, j'avais donc toutes mes devises sur moi, et lors d'un repas sur la plage, on m'a volé tout mon argent a même mon sac posé sur une terrasse a coté de moi (je ne sais toujours pas comment ils ont procedé) , je dis bien tout, on ne m'a laissé que 1000 ky et mon passeport (heureusement). Sans distributeur, sans possibilité de changer des travellers, et sans possibilité de payer mon billet en carte bancaire, et sans aide réelle du consulat (30€ mis a dispo si je le souhaitais pour changer mon billet) ce qui coutait bcp plus, j'ai été aidé par des touristes et heureusement, je ne sais pas comment j'aurais fais sinon.
Je retournerais dans ce pays le plus vite possible car c'est un pays magnifique avec des gens formidables, mais je vous recommande de faire bien attention et si possible donc, d'utiliser les distributeurs. Pour ma part, puisqu'ils sont en fonctionnement, j'y retournerais bientot :)