Argent en croisière sur le Bleu de France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour à tous et encore merci pour toutes ces infos. Nous partons à compter du 19 juillet sur le BDF et je souhaiterai savoir si l'on peut retirer de l'argent sur le bateau. Ah oui j'ai vu que l'accès à la discothèque n'est autorisée qu'a partir de 18 ans et j'ai bien peur que ma fille soit déçue. avez vous deja vu des des jeunes gens accompagnés des parents à l'intérieur de la discothèque. merci encore
DO Dorotix82 ·
Bonjour, on ne peut pas retirer d'argent sur le bateau. Pour ce qui est de la discothéque, comme toute discothéque qui se respecte, l'entrée est interdite aux mineurs sauf que pour accéder au bar (zanzibar) il vous faut traverser la discothèque alors pas de soucis pour les mineurs. Il n'y a pas de vigile !! Lorsque j'y étais au mois de mai, il y avait une petite de maximum 3 ans qui se déhanchait sur le dancefloor alors pas d'inquitude votre fille pourra s'en donner à coeur joie. Je vous souhaite de très bonnes vacances à bord du Bleu de France.
JE Jetski669 Regular ·
merci à vous pour cette réponse trés rapide, ma fille sera enchanté bonne soirée
AM Ambre13800 ·
Bonjour, pourriez-vous me dire si l'accès à internet est payant? et si oui, combien?

merci
DO Dorotix82 ·
Bonjour, oui l'accés à internet est payant (20 euros pour 80 minutes).
AM Ambre13800 ·
merci de votre reponse ! je pense que je prendrai juste 80 minutes, en cas d'urgence et pour pouvoir verifier mes mails professionnels, dans ce cas.
TR Troteuse84 Regular ·
bonsoir nous revenons de la croisière avec le bleu de france le soir il y avait des jeune 14 ans 16 ans qui était avec nous bonne croisière

Similar discussions

You might also like