salut polo
décidément, le bienco en chasse, tu t'en méfies hein?
et sais tu que "ces pauvres gens "qui roulent surtout pour les karanas, ne sont pas si misérables que cela
ils font tout simplement tournés la marmite, en tout état de cause
le change au départ est une chaine sans fin, pour aboutir, en fin de compte, si le "zanjy" est honnête à être un grand dans le métier, sur la place
et ensuite avoir la confiance tout azimut ( les atterrissants à ivato), et c'est mieux que rien, mais c'est pas conseillé aux premiers vazahas vénus
sinon, on laisse des plumes, et avec du goudron, imagine...😉 accompagné de dzama 52° sous le bras, c'est encore plus fendant😏 pour le retour😎 oups, aiza ny mpaka-sary, azafady héééééééé
l'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir