Original post
Bonjour à tous,
Nous partons ce 21 octobre pour 3 semaines à Madagascar. L'itinéraire est bouclé, mais nous nous posons toujours vraiment des questions par rapport à l'argent.
Sur base de ce que nous pouvons lire sur ce forum, il est indispensable de voyager avec tout son liquide, vu l'impossibilité de trouver des distributeurs de billets à Madagascar.
Par contre, les prestataires avec lesquels nous sommes en contact sur place affirment qu'il y a des distributeurs dans toutes les grandes villes (Tana, Tulear, Tamatave, Fiana ...). Sur les sites internet de VISA ou ATM, nous ne trouvons rien sur Mada !
Notre question est : pouvons-nous aujourd'hui (ce n'était peut-être pas vrai il y a 6 mois), retirer de l'argent avec une carte VISA à Tana, et à Tulear par exemple ?
Merci beaucoup, on n'a aucune envie de se trimballer avec des piles de billets dans nos poches !








