Argent pour le Pérou?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
bonjour a tous j aurais voulu savoir la meilleure solution en ce qui concerne l'argent qu'il faut prendre pour un voyage au perou est ce mieux de prendre diretement des sols sur soit ou est ce qu il vaut mieux changer des euros en arrivant directement la bas je sais u il y a des gens avec des gilets assez reconnaissables sur place mais je n aurais pas envie de commencer le voyage sur une embuche...merci pour les reponses.ciril
cirol
TI Tidou Regular ·
le mieux c'est ....le distributeur, tu mets ta carte tu inscris le montant souhaité et le tour est joué! il y en a dans tous les aeroports du monde . Prends des euros avec toi au cas où mais generalement la petite carte en plastique est tres utile même si le banquier se fait plaisir a chaque retrait. bon vent ![;)]
carpe diem http://perso.top-depart.com/tidou
LO Losninos Globetrotter ·
si tu ne veux pas être bousculé à ton arrivée après ce long trajet, tu pars avec quelques dollars pour pouvoir aller jusqu'a ton hebergement, et après cartes ou euros pour le change sur place . De toutes les manières tu ne peux pas partir avec des soles, elles ne sont disponibles que dans le pays. Si tu pars avec des euros( ou dollars) attention à la fraicheur des billets . Idem pour les soles que l'on va te changer, ils seront irremediablement refusés après s'ils sont en mauvais état

Un conseil: fais attention à ta carte, ne la quitte pas des yeux.....................et mets la en lieu sur et certainement pas dans ton sac

bon voyage

los ninos
AG Aguilatur ·
L'euro est rès bien, on peut le changer dans les grandes villes idem à l'aéroport de Lima (en changer juste ce que tu as besoin), plus avantageux que le dollar, les billets doivent être en très bon état. Il y a des maisons de change à Miraflores sur Lima.
Léa73 ·
Pour la carte bancaire, préfère une VISA à une mastercard...les distributeurs et commerçants n'acceptent pas toujours les deux comme en Europe
CI Cirol ·
en plus je n ai k une visa electron!!!je sais pa sais ca va allez!!!
cirol
SA Sascha777 ·
Il est préférable d'acheter les dollars en France ou directement au Pérou ? Merci

You might also like