Cirol · 10 avril 2007 à 12:08 7 messages · 6 participants · 2 384 affichages | | | | 10 avril 2007 à 12:08 Message 1 de 7 · 2 384 affichages · Partager bonjour a tous j aurais voulu savoir la meilleure solution en ce qui concerne l'argent qu'il faut prendre pour un voyage au perou est ce mieux de prendre diretement des sols sur soit ou est ce qu il vaut mieux changer des euros en arrivant directement la bas je sais u il y a des gens avec des gilets assez reconnaissables sur place mais je n aurais pas envie de commencer le voyage sur une embuche...merci pour les reponses.ciril | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cirol · 10 avril 2007 à 14:36 Re: Argent pour le Pérou? Message 2 de 7 · 2 372 affichages · Partager le mieux c'est....le distributeur, tu mets ta carte tu inscris le montant souhaité et le tour est joué! il y en a dans tous les aeroports du monde. Prends des euros avec toi au cas où mais generalement la petite carte en plastique est tres utile même si le banquier se fait plaisir a chaque retrait. bon vent ! | | | À: Cirol · 10 avril 2007 à 15:07 Re: Argent pour le Pérou? Message 3 de 7 · 2 365 affichages · Partager si tu ne veux pas être bousculé à ton arrivée après ce long trajet, tu pars avec quelques dollars pour pouvoir aller jusqu'a ton hebergement, et après cartes ou euros pour le change sur place. De toutes les manières tu ne peux pas partir avec des soles, elles ne sont disponibles que dans le pays. Si tu pars avec des euros (ou dollars) attention à la fraicheur des billets. Idem pour les soles que l'on va te changer, ils seront irremediablement refusés après s'ils sont en mauvais état
Un conseil: fais attention à ta carte, ne la quitte pas des yeux.....................et mets la en lieu sur et certainement pas dans ton sac
bon voyage
los ninos | | | À: Cirol · 10 avril 2007 à 20:04 Re: Argent pour le Pérou? Message 4 de 7 · 2 339 affichages · Partager L'euro est rès bien, on peut le changer dans les grandes villes idem à l'aéroport de Lima (en changer juste ce que tu as besoin), plus avantageux que le dollar, les billets doivent être en très bon état. Il y a des maisons de change à Miraflores sur Lima. | | | À: Cirol · 11 avril 2007 à 22:11 Re: Argent pour le Pérou? Message 5 de 7 · 2 286 affichages · Partager Pour la carte bancaire, préfère une VISA à une mastercard...les distributeurs et commerçants n'acceptent pas toujours les deux comme en Europe | | | À: Léa73 · 12 avril 2007 à 11:31 Re: Argent pour le Pérou? Message 6 de 7 · 2 266 affichages · Partager en plus je n ai k une visa electron!!!je sais pa sais ca va allez!!! | | | À: Cirol · 12 avril 2007 à 12:32 Re: Argent pour le Pérou? Message 7 de 7 · 2 258 affichages · Partager Il est préférable d'acheter les dollars en France ou directement au Pérou ? Merci | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |