bonjour,
mais attention lors d'un retrait il en coute a la BNI :Pour tout retrait à un distributeur automatique de billets en dehors de la zone euro, le tarif est de 2,26 % par opération, auquel s'ajoute une commission fixe 3,20 euros par retrait, avec un minimum de 5,5 euros et un maximum de 15,90 euros , ce qui fait que vous n'êtes pas gagnant par rapport au change
et vous êtes limité a 300€ par période de 7 jours .a MADA les retraits au distributeur sont souvent galère et vous ne pouvait pas retiter plus de 300.000AR a chaque fois , donc il vous faut recommencer l'opération et recommission .
cordialement .