Salut à tous,
Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerai quelques renseignements sur l 'Argentine . En avril 2004 je pars pour une semaine en Argentine . C'est la troisième fois que j'y vais, je connais très bien Buenos aires, je suis allée dans le nord ouest argentin et Iguazu .
Pleins de lieux m'interressent encore mais j'aimerai savoir quel est l'endroit à ne pas louper.!!!! En avril, est-il possible d'aller dans le sud de l'argentine ? Connaissez vous des bons plans en sachant que je voyagerai seul ( auberge de jeunesse, bus, excursions....) et que je n'ai qu'une semaine ?
Original post
aude









