Bons plans logement pour un mois à Buenos Aires?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WE
¡ buenos dias ! je suis actuellement a Buenos Aires et j en appelle aux connaissances des voyageurs : Est ce possible et facile de trouver un logement pour un mois qui reviendrai moins cher qu un hostel ? un hostel ca fait du 100 USD par semaine pour 2 (chui en couple), donc moins cher que 400 USD pour 2. je pensais a une pension, una casa de familia.......enfin, si vous avez des bons plans.. Je vous remercie Bonne route !
HE Herge Veteran ·
Bonjour,

Pour l'instant tu payes 400 USD ce qui fait = 1260 ARS soit 42 pesos par jour pour un couple. Il y a bien quelques hotels du coté de Once en chambre double mais ca doit aussi etre dans les 40 à 45 ARS par jour. Le guest neuneu doit rester en ce moment le moins cher. Ca ne fait que 21 pesos par jour et par personne, comment veux tu passer en dessous ? Desolé de ne pas pouvoir t'être d'une grande utilité. Quant a trouver une chambre pour deux chez l'habitant à Bsas, tu vas aussi être dans les memes prix. (et encore!)

A bientot !

Herge !
Tout sur l Argentine, et completé 24h/24h depuis le 29 oct 2005 http://www.petitherge.com/
CE Cereza ·
Salut,

J'ai vu que vous cherchier un logement...pas trop cher !

Je ne connais pas grand chose à ce prix là sauf une chambre double, avec salle de bain privée, dans une grande maison où il y a d'autres touristes. Au 3ème étage, il y a une cuisine équipée à disposition, un salon, ordi connecté à internet, et tv câblée. Le prix de la chambre double : 423 Us$ (soit 280 € + 10 € chacun de charges) par mois. Le quartier est super sûr, les chambres sont belles et lumineuses...

Tu peux voir des photos ici : http://locabuenosaires.blog.fr/2007/01/16/appartement_nunez~1562231

Ecris-moi si tu penses que ça peut vous intéresser.

Cerise.
RO Roiron ·
Je viens de m'inscrire sur forum, et je suis très intéressée par cette adresse, je vais rendre visite à ma fille, qui étudie à Buenos Aires et je recherche justement ce type de logement pour trois semaines à compter du 16 mars, pour mon mari et moi. Merci infiniment de votre réponse. Annette
Annette
FR Frenchbsas ·
Je bouge de ma loc pour fin mars et cherche un appart en location sur Palermo soho, quelle agence offre le meilleur rapport qualité prix en ce moment. J'ai vu un site qui s'appel www.monappartementabuenosaires.com il semble bien placé en prix. Quelqu'un a des infos ou un autre plan sympa ?
RO Rosarito ·
C'est un très bon site. Nous avons loué un appartement pendant deux semaines et cela s'est très bien passé. Cordialement, Micaela
FR Frenchbsas ·
J'ai trouver LE bon plan, MERCI Rosarito.

Enfin une bonne expérience ds mes rapports avec des entreprises en Argentine. J'ai même réussi à changer d'appartement plus tôt pour trouver beaucoup mieux et surtout CALME dans Palermo.

Je recommande vivement les frenchie's de l'agence Mon Appartement à Buenos Aires.

D'ou le lien qui termine jamais : www.monappartementabuenosaires.com ouf!!

Bon courage à tous.

French in BSAS
FO Fogg34 ·
Bonjour Hergé,

je pars a Buenos Aires debut novembre pour une duree indeterminée, au maximum 6 mois puisque je serai touriste. Je cherhe le moyen le moins cher pour me loger et a part les auberges de jeunesse, je vois pas quoi choisir. Mais certaines d'entre elles ne prennent les réservation que pour deux semaines, et j'aimerais avoir etre tranquille pendant un mois a partir de mon arrivée a BA. A part les auberge de jeunesse , as tu quelque chose a me conseiller? Merci pour ton aide.

Xavier
xavier

Similar discussions

You might also like