Se rendre à Puerto Montt depuis Salta ou Santiago
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Quel est le moyen le plus rapide à part l'avion pour se rendre a Puerto Montt, sachant que je serai vers Salta?

Est il plus rapide de passer par Santiago?

Merci
WI Willemspie Globetrotter ·
Oui le plus rapide sera de passer par Santiago. A Santiago il y a des tas de bus de nuit pour Puerto Montt.
AZ Azuras Regular ·
Bonjour,

En passant par l'Argentine je ne connais pas bien les itinéraires, donc je ne donnerais pas de conseil.

En passant par le Chili (c'est à dire depuis San Pedro de Atacama), je crois qu'il sera ne sera pas possible de faire d'une traite le trajet San Pedro de Attacama-Puerto Montt, il sera obligatoire de faire une escale. Vous pouvez la faire à Santiago, mais aussi à Valparaiso, ou a la Serena. Personnellement je conseillerais Valparaiso pour visiter la ville.

Bon courage.
VI Vincentbubu Regular ·
ca m'arrange en fait, je pensais traversé le désert d'Atacama et après aller a Salta pour prendre le bus, mais si vous me dites qu'il y a des bus San pedro d'Atacama - Santiago puis Puerto Montt, pas de problème, je m’arrête à San Pedro /

Vous avez une idée du temps que ça prend? J'ai posté également sur le forum climat: Vous pensez que c'est crédible de vouloir faire la carretera Australe a la mi-octobre?

Merci merci
AZ Azuras Regular ·
Le trajet San Pedro-Santiago dure environ 24h, Santiago-Puerto Montt dure environ 13h.
CA Capiste Veteran ·
De SPA on va jusque Santiago et le bus pour P.Montt part de la même gare routière(Turbus par exemple).C'est le plus simple, et rien n'interdit d'aller faire un tour à Valparaiso depuis Santiago histoire de ne pas enchaîner deux longs voyages d'affilée.Dans les bus vers P.Montt il y a pas mal de monde, si on peut réserver c'est mieux.

Similar discussions

You might also like