Deux semaines à Buenos Aires: activités, visites?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour à tous,

Je pars en décembre en vacances à Buenos Aires et j'aimerais savoir ce que je peux faire... et ce en deux semaines... Alors s.v.p pouvez vous me dire les activités, les endroits à voir et a ne pas manquer!!

Un gros merci pour vos réponses
JU Juanpablo ·
je viens de passer 1 semaine et voilà ce que j'ai fait que je peux te conseiller: ballades à pied dans les quartiers de la ville au hasard des parcs ou restaurants voir un match de foot à la Bombonera (ou ailleurs ca a l'air bien aussi) passer une soirée à la Milonga La Virruta en prenant un cours de tango aller au Teatro Colon voir un opéra
www.audtourdumonde.fr
IS Isamali Regular ·
Salut, Les incontournables: Recoleta (le week-end), la Boca, San Telmo(le week-end), Palermo pour sortir. Le parc de Palermo pour bronzer et glander. Un tour en train jusqu'à Tigre, tu vas ensuite en bateau jusqu'à tres bocas il y a un petit tour de l'île à pieds à faire qui est sympa. la feria de Mataderos (cherche le site sur internet) si les trajets en bus ne te font pas peur. Un tour en vélo à puerto madero (il y a des vélos en location les week-end dans les parcs) Pour les shopping pas cher (et un peu bas de gamme) Plaza Miserere -station Once. attention tout ferme à partir de samedi 11h!!! Ça fait pas mal deja. Tu as un logement?
www.avisdedepart.com
CH Chrissand Globetrotter ·
Bonjour

Il y'a énormément de choses à voir et à faire sur Buenos Aires. (visites de quartiers, monuments, shopping, Tango, restaurants...) Par contre pour le quartier de la Boca rester bien sur des rues fréquentées, ne vous aventurer pas dans des coins isolés.

Quelques idées de visites sur Buenos aires avec photos et détail du budget : http://chrissand.wifeo.com/argentine.php

Chrissand
Il faut bien revenir pour repartir!
ME Meli245 ·
Un gros merci,

Ton site est vraiment est super, les photos sont incroyables!! J'ai déjà hâte d'y être...

Merci à tous pour vos infos!

Similar discussions

You might also like