Guide francophone à Buenos Aires?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Je désire me rendre à Buenos Aires et désirerais visiter cette ville, sur 2 ou 3 jours avec un guide parlant le français. Pouvez-vous me donner des adresses ?

J'aurai la même demande pour les villes de Rio, Valparaiso et Santiago.

Remerciements
RO Rosarito ·
Je connais une école de langues qui propose des services de guide à Buenos Aires : espagnolabuenosaires@club-internet.fr Ils proposent aussi des appartements, des cours de tango et ils sont francophones. Bon séjour à BA Cordialement, Rosarito
CA Cagou2nc ·
Remerciement pour votre réponse, je vais prendre contact avec cette adresse
PA Patetgil ·
Bonjour, je relance cette discussion , car nous avons besoin d'un guide francophone pour le début de l'année 2014 à Buenos aires , nous ne parlons pas espagnol , et c'est notre première visite dans cette ville . Un guide , le premier jour serait un réel plus pour nous . Merci d'avance .
patriciaetgil
DA Danyflore Regular ·
Bonsoir, Je vous conseille de joindre l'ONG "Cicerones de Buenos Aires" (Elle fait partie du mouvement des Greeters) qui vous propose de découvrir la ville de Buenos Aires guidés par un habitant de cette ville (donc guide non professionnel), dans votre langue. Ce service est gratuit. En aout 2010, j'en ai fait l'expérience avec 2 amies lors de notre passage à BA. Rencontre très sympathique, une visite (en français) plutôt classique d'une demi-journée du Microcentro et de bonnes idées pour poursuivre seules notre visite de BA: restau, tango, musées ... En bref, une expérience à recommander. Cordialement, Danyflore
D.F
PA Patetgil ·
Merci beaucoup Danyflore pour vos renseignements . Je vais prendre contact avec cette association .
patriciaetgil
RO Rosarito ·
Bonjour, Je ne connais pas de guide francophone à Buenos Aires mais vous pouvez demander à monappartementabuenosaires.com. Tous les employés sont francophones et connaissent très bien la ville. Il est possible de les contacter par téléphone (prix d'un appel local), mais je n'ai plus leur numéro ... Cordialement, Micaela

Similar discussions

You might also like