Je pars dans deux semaines en Amérique du Sud et ce pour 5 mois. Je compte faire du wwoofing en Argentine. J'ai bien été sur le site internet du wwoof en Argentine et ai pré-payé la liste mais n'ai toujours rien reçu après une demande effectuée il y a plus de 15 jours. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me la faire parvenir par mail ? soniaguillemot1@yahoo.fr
Merci d'avance







