Argentine: liste de fermes pour wwoof?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour,

Je pars dans deux semaines en Amérique du Sud et ce pour 5 mois. Je compte faire du wwoofing en Argentine. J'ai bien été sur le site internet du wwoof en Argentine et ai pré-payé la liste mais n'ai toujours rien reçu après une demande effectuée il y a plus de 15 jours. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me la faire parvenir par mail ? soniaguillemot1@yahoo.fr

Merci d'avance
Sonia
HE Herge Veteran ·
Bonjour Sonia,

Si tu viens longtemps en Argentine (5 mois) pourquoi payer à l'avance et par via internet un service qui n'existe peut être meme pas ?

Conseil : - Ne jamais rien payer d'avance - Venir sur place, verifier un produit ou un service. - Ensuite le payer

N'oublions pas que nous sommes en Amerique du Sud !

A bientot !

Hrege ! www.petitherge.com
Tout sur l Argentine, et completé 24h/24h depuis le 29 oct 2005 http://www.petitherge.com/
GU Gurvanik ·
Bonjour,   as tu avancés sur tes recherches? nous sommes en train d'essayer de trouver la meme chose pour debut novembre liste des fermes en argentine: http://abundancefarm.com/downloads/free-wwoof-volunteer-directory.html j'en ai contacté une et attend la reponse du coté de mendoza je serais interressé si tu a un plan pour travailler sur le principe du Wwoof dans la region des vins en argentine a plus Gurvan
Gurvan
SA Sarah85 ·
Salut!

Je suis moi aussi a la recherche de fermes WWOOF au Chili ou en Argentine. Je suis actuellement en Patagonie jusqu'au mois prochain puis je compte remonter vers le nord du Chili/argentine et peut être me poser quelques temps dans une ferme WWOOF. Au totale j'en ai pour encore 5 mois de voyage en amerique du sud.

Le seul soucis c'est que je n'ais pas la liste officielle, par contre le lien des WWOOF independants me parrait tres interessant, je vais y jeter un coup d'oeil...

Comme je vois que tu etais occuper a chercher, est ce que par hasard tu as reussi a trouver un chouette endroit du côte de Mendoza ou autre??Je voyage seule donc l'idee de rencontrer des gens et de me rendre utile en meme temps m'attire beaucoup!

A bientot! Sarah
GU Gurvanik ·
Sarah,   merci pour ton message, on est en train de gerer pour la region de mendoza, je suis a 2 mail echnagé avec une ferme fabrique de jus de pomme!!! on va voir.. une chose est sur on sera dans la region des vins du 1er novembre au 14.. On reste en contact d'ici la et on te préviens si on trouve quelque chose. bonne patagonie Gurvan
Gurvan
SA Sarah85 ·
Nikel merci!

Moi de mon côte si je trouve des adesses sympa j'hesiterais pas a echanger l'information!

Bon voyage!suerte x
CE Cecishu ·
Bonjour, mon homme et moi voyageons 1 an en amerique du sud, nous sommes en ce moment a buenos aires. Nous avons nous aussi dans l idee de WWOOfer du cote de mendoza dans un premier temps mais cela fait 3 jours qu on essaye de payer la cotisation pour avoir la liste. Impossible de payer via paypal, je ne sais pour quelle raison. Quelqu un pourrait il me dire comment on fait!!!! ou alors, pouvez vous nous faire parvenir la liste ou des adresses de fermes en argentine. Nous sommes egalement a l affut d echos et de conseils. ciao

Similar discussions

You might also like