Argentine pays de l imprevu!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour,

Non, ce n'est pas pour vous affoler une fois de plus, mais simplement pour vous montrer que l'Argentine n'est pas climatiquement comme l Europe, et qu'ici arrive parfois ( 3 a 4 fois par an a Buenos Aires ) des precipitations fortes qui transforment routes et rues en rivieres, donc n'oubliez pas de plantez votre tente, garer votre camping car ou votre voiture de location toujours sur un point elevé et en tout cas jamais en bas d'une rue ou d une avenue ! ( par precaution ne jamais stationner en sous sol ) car les nuages arrivent vite et la meteo n avait pas prevu autant de pluie en 3 heures d averse.

Hier soir (lundi) a Buenos Aires entre 18h00 et 21h00 : Pompier evacuant une femme dans le quartier de San Telmo au coin de la rue Cochabamba et Chacabuco a 21h00. Toujours a San Telmo, au coin des rues Chile et Balcarce Les quartiers les plus innondes car les plus bas de la ville : San Telmo, Constitución, La Boca, Belgrano et Palermo. Le metro a ete arrete, et quelques coupures d electricite dans ces quartiers. ( ce matin encore des coupures a Caballito ) . Aussi vite apparue, aussi vite retirée...........ce matin tout etait sec ....les proprietaires des boutiques (habitués) en profitent pour tout nettoyer et faire le vide . Argentine, pays de l imprevu ! A Bientot ! Herge !
Tout sur l Argentine, et completé 24h/24h depuis le 29 oct 2005 http://www.petitherge.com/
RO Rob01 ·
Salut hergé j'mappel robin et j'arrive a buenos aires le 18 avril j'ai trouver un logement dans le nord de la capitale pour plus ou moin trois semaines mais pour le reste ça manque encore fort de concret donc si tu a de bonnes idées a me conseiller, des connaisances dans le mileu humanitaires peut importe ou en argentine, ou la connaissance d'une famille d'accueil ou d'un autre logement, ... bref tt ce qui pourais m'aider a me lancer dans ce voyage ce seait super ... jai déja contacter plusieur ONG mais il y a vraiment peu de projet pour l'argentine donc si tu as de l'information qui me serais utile n'hésite pas ça me rendrais vraiment service voila comme ca tu connais plus ou moin mes projets et jespere que tu pourra me donner un ptit coup de pousse sinon bonne continuation a toi et bon voyage robin
Robin Larsimont

You might also like