Et hop ! je me lance dans un blog ......... le sujet : L'Argentine, en long, en large et en travers !
Donc l idée au fil des jours, des semaines et des mois et de le completer peu à peu, traitant de tous les sujets...politiques, economiques, sociaux, et bien sur touristiques......
Pour l instant, tres peu de sujets dessus ( normal, je viens de m'y mettre ), de plus un sujet n'est jamais fini puisque je reviens sans cesse dessus pour l'affiner et y mettre plus d infos à chaque fois... ( c est qu il bouge ce pays, bon sang... !!! )
Je compte sur vous, d une part pour me critiquer ( negatif ou positif ), de plus pour trouver encore plus de choses à mettre dessus, et pour m apporter aussi toujours des infos fraiches...sans oublier aussi des sujets que je n aurais pas aborder !
Je vais donc soulager Francois le gentil administrateur qui me tirait l oreille a chaque fois que je m ecartais d un sujet sur le voyage ( c'est vrai que je n abordais pas toujours le monde du voyage ). Mais en tout cas, je serai toujours aussi actif sur le voyageforum.com pour repondre à toutes les questions.
Le Blug ...en pensant au Petit Futé melangé au Petit Robert....je l ai appelé modestement le "Petit Hergé"... Pour le lire : tapez : www.argentina2005.blog.com Bien, pour l instant 7 articles ( bien pauvre ! ) ...je suis sur un article sur Salta d ailleurs qui n'est pas fini ...en bref je vous invite a voir un web en chantier ! Bonne lecture ! A bientot ! Herge !








