Bonjour à tous !
Et hop ! je me lance dans un blog......... le sujet : L'
Argentine, en long, en large et en travers !
Donc l idée au fil des jours, des semaines et des mois et de le completer peu à peu, traitant de tous les sujets...politiques, economiques, sociaux, et bien sur touristiques......
Pour l instant, tres peu de sujets dessus (normal, je viens de m'y mettre), de plus un sujet n'est jamais fini puisque je reviens sans cesse dessus pour l'affiner et y mettre plus d infos à chaque fois... (c est qu il bouge ce pays, bon sang... !!!)
Je compte sur vous, d une part pour me critiquer (negatif ou positif), de plus pour trouver encore plus de choses à mettre dessus, et pour m apporter aussi toujours des infos fraiches...sans oublier aussi des sujets que je n aurais pas aborder !
Je vais donc soulager Francois le gentil administrateur qui me tirait l oreille a chaque fois que je m ecartais d un sujet sur le voyage (c'est vrai que je n abordais pas toujours le monde du voyage).
Mais en tout cas, je serai toujours aussi actif sur le voyageforum.com pour repondre à toutes les questions.
Le Blug...en pensant au Petit Futé melangé au Petit Robert....je l ai appelé modestement le "Petit Hergé"...
Pour le lire : tapez :
www.argentina2005.blog.com
Bien, pour l instant 7 articles (bien pauvre !)...je suis sur un article sur
Salta d ailleurs qui n'est pas fini...en bref je vous invite a voir un web en chantier ! Bonne lecture ! A bientot ! Herge !