Québec/Ushuaia en camion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Ca commence bien mauvaise manoeuvre!!!!!!🙂

Donc je prepare pour juillet/aout 2008 - janvier/fevrier 2009 un grand voyage motorisé de Monteal a Ushuaia Je recherche tout les renseignements possible avos plumes.... non a vos claviers Dans un prochain post je donnerais l'itineraire😎 Arrivé a Ushuaia soit nous remontons le camion a Buenos Aires et bateau pour Halifax (canada) ou des amis voyageurs font le voyage inverse😮
babars83
ZE Zenzimax ·
Salut Babars83! Comment vas??? 😉 Quel bon projet ce road-trip Canada-Argentine j'ai prévu de faire le même avec 3 de mes potes, je m'en vais passer 1 an au Canada de Mai 2008 à Mai 2009 et ensuite acheter un camion ou 2 avec des potes pour descendre jusqu'en Argentine voir un autre pote! J'ai pas mal cherché de témoignage de personne ayant fait ce délire, un blog ou autre, sans trouver... et là quand je vois que t'es super motivé, ça me laisse rêveur!!! et ça m'encourage encore plus!!! J' pense que c'est une aventure en toute sorte de chose... et j'ai bien hâte d'être sur la lancée!!! Si jamais tu fais un blog avec des tas de photos et un livre de bord, merci de me tenir au courant! Et bon voyage!!! Max
C'est bien beau de rêver, mais faut-il encore se donner les moyens de les accomplir..
LE Les4vieux Veteran ·
Bonjour,

Nous l'avons fait et Babar je crois nous avait contacté durant notre voyage. Tu peux voir notre voyage sur: www.lesquatrevieux.com Bonne préparation. Valérie.
Une famille autour du monde contre la pollution lumineuse. http://www.lesquatrevieux.com

Similar discussions

You might also like