Trajet Foz de Iguazu (Brésil) - Bolivie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
E9
Notre voyage se profile pour juillet 2005, nous ariverons finalement à sao paulo, puis nous irons à foz de iguazu, et là, nous souhaiterions rejoindre la bolivie, mais comment? Nous souhaiterions avoir des renseignement sur les différentes options possibles, les temps de parcours et les prix. Si vous avez des infos merci de nous les transmettre.

Bien amicalement.

€9
EZ Ezkimo Regular ·
Salut!

Si tu as le temp tu peux faire ce que nous venons de faire: Quitter Iguazu (puerto Iguazu) par l argentine et aller jusqu a Salta (tres agreable et reposant) et puis remonter vers la Bolivie pour Potosi, Uyuni et ou tu veux en fait!

Il faut compter 24 h de bus, je te conseil de resever a l avance ton billet Iguazu Salta si tu veux le faire tranquilement (la compagnie ANDESMAR est la seule a faire se trajet avec des Cama...compte 250 pesos AR soit 65€ c est vraimment pas un luxe pour des durees pareil, je l ai fait en commun...je ne recommencerai pas...)

Une fois a Salta tu peux profiter un peu puis repartir sur le nord, y a plein de compagnie de bus qui font le trajet et la route est superbe et c est la bonne saison !

Bon voyage!

EZK🤪
E9 E9 ·
Merci beaucoup pour ces précisions, nous pensions que c'était une bonne solution, mais nous n'avions pas tellement d'informations. Savez vous si il est interressant de passez par le paraguay?

Similar discussions

You might also like