Voila A tres bientot Polette
Vivre à Buenos Aires: cherche amis et colocation
by Pollette
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour a tous
Je viens d arriver a Buenos Aires ou je vais travailler pendant 6 mois et vivre un an environ....
Pour l instant je vis dans une auberge psychedilique dans le centre mais je cherche une colloc...si vous connaissez des plans ce serait cool...
Sinon pour faire la fete vous pouvez me contacter pour partir en quete de la ville...
BONJOUR POLETTE,
Je suis suisse, j'arrive a B-Aires début novembre chez un ami photographe. si tu veux connaitre les endroit ou sortir, il peut te conseiller, il est dans le centre? pour les aparts il m'a dit qu'il avait eu du mal a trouver. que c'est cher et les salaires bas. ca ne dois pas etre facile d'arriver sur un nouvo continent Surtout sois attentive a ne pas donner ta confiance trop facilement, (tu n'est plus en Europe mais au Far West😛), sans etre parano, il faut etre mefiante😄.
si tu as un mail, je pourrais transmettre et inversement buena suerte alexandre
Je suis suisse, j'arrive a B-Aires début novembre chez un ami photographe. si tu veux connaitre les endroit ou sortir, il peut te conseiller, il est dans le centre? pour les aparts il m'a dit qu'il avait eu du mal a trouver. que c'est cher et les salaires bas. ca ne dois pas etre facile d'arriver sur un nouvo continent Surtout sois attentive a ne pas donner ta confiance trop facilement, (tu n'est plus en Europe mais au Far West😛), sans etre parano, il faut etre mefiante😄.
si tu as un mail, je pourrais transmettre et inversement buena suerte alexandre
salut,
ça fait déjà un moemnt que tu as du trouver et si il reste une petite place, ça peux m'interresser. J'arrive mi novembre, pour six mois aussi, je connais des amis là bas mais je préfererai m'installer tranquillement de mon côté, donc à voir.
N'hésites pas à m'écrire,
flore
Log in first, then come back to this page.