Arnaque demande AVE Canada
by Efuchsmann
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Ne tombez pas dans le panneau le sur LEIKOWEB est une belle arnaque pour demander l AVE ils vous facturent 79€ alors que le prix officiel est 7$...et pourtant vous avez l impression d être sur le vrai site...
C'est un marronnier sur VF...
C'est comme pour l'ESTA, ça arrive chaque semaine.
À partir du moment où c'est 7 $ par personne, on ne paie pas 79 €... Et ce n'est pas vraiment une arnaque puisqu'on paie pour un service (bon, OK, on le paie cher, le service).
À partir du moment où c'est 7 $ par personne, on ne paie pas 79 €... Et ce n'est pas vraiment une arnaque puisqu'on paie pour un service (bon, OK, on le paie cher, le service).
C'est site de service profite de la crédulité des gens c'est pas nouveau et il ya toujours des gens qui tombe dans le panneau.
On peut pas dire que c'est une arnaque mais un service gravement payer 😎
Log in first, then come back to this page.











