Original post
c'est pas supportable; certains partent n'importe où et n'importe comment…qu'est ce que c'est d'avoir à donner de l'argent avant de partir ; pourquoi des assoc en afrique vont prendre les billets à la place des autres?
vous n'êtes pas assez grand pour acheter les billets?
mon copain a avancé + de 300euro pour faire prendre le billet et pour des avances; avances de quoi? alors j'ai prêté des sous, moi .faut aussi savoir;
le Smig en Afrique en équivalent c'est 50 000 cfa; ca fait 80 euro! pas 300! vous vous rendez compte d'une "avance" et dans la poche de qui??où vont les tunes?? et sur place il faut payer encore et combien?? 1 repas local c'est au + 1500cfa soit 2€; tout ça c'est mon oncle qui habite là bas qui me le dit. Alors pour qui prend- on les jeunes qui veulent aider? bon c'est compris, mon copain il est fou de haine et moi je pense qu'on s'est fait avoir
voilà
alors écoutez les autres et partez avec de vraies associations bien françaises et qui vous convoquent avant le départ
y'en a sur les sites et même sur ce forum!
pas vrai trans??
bon! bizzzou










