Original post
arnaque aux faux billets!;incroyable mais vrai des "magiciens"viennent en france, et arriventà berner certains gogo!!
le procédé est d'une logique remarquable!
je vous présente ici la version la plus élaborée:l'escroc vous contact, bien sapé, sur de lui, la confiance mutuelle s'établie, il peut faire sa proposition;en gros, vous faire gagner 2, 3, voir 4fois la somme que vous lui confié! intéressant non?.il vous dit bien sur qu'il dispose de plein de fausse monaie, MAIS qu'elle est tellement parfaite quand à, l'imitation, QUE MEME LA BANQUE APRES VERIFICATION LA DECLARE AUTHENTIQUE!!;vous pas naif, vous demander à vérifier!normal, ainsi tous les deux vous allez à la banque et demander la vérification des billets, et là à votre étonnement ;les billets sont vrais!!vous allez meme jusqu'à demander un autre controle mais par un banquier de VOTRE connai ssance!:les billets sont OK!!;cette fois vous n'avez plus qu'à lui confiér votre argent;pourquoi pas un million de cfa puisqu'il va vous en redonner le double, le triple! ;ce qu'il fait sans problèmes;vous voilà riche!--petit couac ;quand vous allez déposer votre magot à la banque, vous apprenez que vos billets sont FAUX!!comment cela est il possible? tout simplement parceque l'escroc avait bien présenté de vrais billets pour le controle mais à vous il vous a donner des FAUX!!!
Jacques










