Arrivée à Cancun vers 20h30 le 25 octobre 2012: nécessité de réserver un hôtel pour une nuit?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour

Ns arriverons à Cancun via New York Miami vers 20h30

Faut il réserver d'avance un hôtel vu l'heure ? Si oui pourriez vous ns donner une adresse en sachant que le lendemain ns aimerions aller à tulum. Et ensuite direction Guatemala.

Merci de vos réponses

Alain
JE Jeanluc38 Veteran ·
Bonjour, tu peux réserver à l'hotel Alux (via leur site internet) , à 100 m. du terminal de bus ADO pour Tulum. Pas cher, clim, et le petit dèj. continental à 2 dollars (cafe et pan tostada con mantequilla à volonté😎 ) Prévoir 2h de battement minimum pour signaler votre heure d'arrivée à l'hotel. On ne verse rien à l'avance, on paye à l'arrivée. Et presque en face, sur l'avenida Tulum, le resto "Sanborn's" ouvert 24/24 pour le repas à l'arrivée C'est ce que j'ai fait à l'arrivée fin août et au départ début octobre.
Jean-Luc
RA Raspourat ·
Bonjour

Vous remercie

Amicalement

Alain
EN Ennery Regular ·
Est-ce indispesable de passer une nuit a cancun plutôt qu'aller directement à Valladolid , environ une heure trente de route, on arrive à 16h30.merci
MA Mathews Globetrotter ·
eh bien non... si c'est possible d'aller directement à Valladolid autant y aller et puis les hôtels y seront certainement moins chers qu'à Cancun. Reste à trouver un bus ADO pour y partir...
NI Nikky Globetrotter ·
Ce n'est pas indispensable, mais prenez ça votre relax et dormez une nuit à Cancun pour vous reposer 😉
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
EN Ennery Regular ·
le problème est là; est-il possible e se reposer dans un hotel à cancun ca semble bryant partout! connaissez-vous un quartier ou des hotels calmes?MERCI
NI Nikky Globetrotter ·
Cancun est une grande ville vous savez. C'est comme si vous me demandiez s'il était possible d'avoir un hôtel tranquille à Paris!😇

Si vous ne tenez pas forcément à être sur le bord de la mer, il y a des hôtels tout près de l'aéroport qui sont très abordables (50$/nuit). Dans le cas contraire, il faut se diriger vers la zone hôtelière. Je peux vous suggérer ces deux hôtels que j'ai personnellement testé: le Casa Maya et le Beachscape Kin Ha:

https://vivre.aumexique.com/nous-avons-teste-lhotel-beachscape-kin-ha-villas-suites-de-cancun/

https://vivre.aumexique.com/hotel-casa-maya-de-cancun/

Bon séjour dans le Yucatan! 😉
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like