bonjour,
je vais arriver sur la Havane début juin,
- est-il préférable de réserver une casa avant mon arrivée pr les 2 premières nuits ?
ou si j'en repère qq unes, celà est inutile;
- j'attéris à 15h l'aprèm ; cé koi le mieux depuis l'aéroport? un taxi ou un bus?
tous vos bons conseils sont les bienvenus ...
Merciiiiiiii
De l'aéroport, votre seule option est le taxi, environs 20-25CUC pour se rendre dans la vieille Habana. Il y a parfois des navettes qui sont là pour les gens ayant des réservations dans certains gros hôtels, s'il y a de la place, vous pourrez négocier avec le chauffeur pour embarquer, environs 5-10CUC. Mais il n'y en n'a pas souvent.
Pour la casa, début juin, ça ne devrait pas être un problème même si vous n'avez pas de réservation. Mais il se peut que vous deviez frapper à quelques portes avant de trouver des disponibilités.