Provenance du vol: Schengen ou non schengen?
Bagages en soute ou pas?
Si Schengen sans bagage en soute c'est juste mais joubale.
Dans les autres cas c'est très juste et risqué mais pas infaisable.
Compter 20 à 30 minutes de transfert "pur" entre les arrivées du T1 et la gare TGV (+ 10 à 15 minutes de l'avion aux arrivées, + attente immigration et/ou bagages)
Le moindre retard d'avion vous fera perdre votre courte marge.
oui bagages en soute, et hors espace schengen :(
ça ne m'enchante pas mais je crois que je vais passer une nuit à paris, ma grande tante peut m'héberger.
Salut,
Ou alors intégrer ton billet TGV avec ton billet d'avion (TGV Air), ce qui est possible avec certaines compagnies.
Mais du reste ça me paraît un peu ''short''
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
Voyager en train › France › Paris - Île de France / Rhône-Alpes · 3 replies
Je ne sais vraiment pas dans quelle rubrique poster cette demande! Mon fils a un billet d'Air France de Dublin à Lyon, le segment Paris/Lyon en TGV. Il arrive…
Voyager en train › France › Paris - Île de France · 11 replies
Tous, J'aimerais savoir quel est le tarif approximatif en Euro à partir de l'aéroport CDG et se rendre à gare de Lyon afin que nous puissions ensuite prendre…
Voyager en train › France › Paris - Île de France · 2 replies
Nous avons acheté un Global Pass Interrail pour un voyage cet été (nous ne l'avons pas encore reçu). C'est la première fois que nous utilisons Interrail. Nous…
Voyager en train › France › Paris - Île de France · 4 replies
Je vais arriver à la gare Montparnasse et devoir me rendre ensuite gare de Lyon. Je souhaite ne pas trop attendre aux taxis (évidemment...) et ne pas réserver,…
Voyager en train › France › Paris - Île de France · 4 replies
Pouvez vous svp me dire si le système de consigne bagages à la gare de l'Est existe toujours? Car quand je clique sur le lien pour consignes bagages à cette…