Artisan en Nouvelle-Calédonie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Bonjour a tous! depuis 2ans avec ma petite famille ns cherchons un pays pour y passer notre vie dans l'harmonie ns avons choisi le caillou.depuis 2ans a peut pres on y reflechis et la on active la machine! pr demarrer je suis artisant dans la deco interieur chaux, stucco, carrelages, parquets et autres creations je suis a mon compte en france, et je voudrais ouvrir mon entreprise en nouvelle caledonie, ou ya t'il de la soutraitance ou plusieurs chantiers en constructions ou renovations qui sont en marchent, ya t'il en gros du travail ds le batiment?le relationnel est il facile pour un arrivant un zoreil si j'ai bien compris^^! mes enfants sont en primaires et ma femme travaille dans la santé aupres de personnes agées aides au quotidient soins mineurs voila merci a ts davoir pris le temps de lire et pour vos info importantes qui maiderons a prendre une direction si vs voulez mon email c possible a bientot
dudu&fleur
KR Kris68 ·