Ascension du Kilimandjaro pendant un tour du monde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour, je souhaiterais faire l'ascension du Kilimandjaro pendant mon tour du monde. J'arriverai en Tanzanie vers la mi juin et je voudrais savoir s'il y a des personnes qui ont pu y aller sans réserver avant d'aller en Tanzanie parce que toutes les infos que j'ai vu à ce sujet étaient des gens qui reseraient depuis la France avec billets d'avion inclus en général. Je pense passer 1 mois en Tanzanie donc s'il fait attendre une semaine ou deux cela ne me derangera pas, au contraire je pourrais découvrir la région aux alentours.
CO Connu Regular ·
Bonsoir.

Avec plusieurs semaines sur place on peut trouver un opérateur (Arusha, Moshi...) qui proposera de faire partie d'un groupe. Par exemple: Zara > zaratours.com/group_departure/

Et il y en a d'autres, mais il ne serait pas inutile d'en préparer une liste à contacter sur place (et/ou à l'avance). www.tatotz.org/...-operators_s10_m107/

+ des TO français.

Ce n'est pas une recommandation, mais une simple information.
TI Timkoc ·
Ok merci, j'avais peur que ce soit complètement impossible d'arriver dans le pays et de venir "à l'arrache"🙂
4E 4ecofuel Regular ·
Bonjour, Essayez Corto Safaris, ils travaillent beaucoup avec des agences françaises, vous pourrez peut-être rejoindre un groupe. C'est avec eux que j'ai fait le Kilimandjaro en 2009.

Similar discussions

You might also like