Nous partons pour un petit séjour de 8 jours aux îles Eoliennes, comme tout le monde, nous souhaiterions faire la randonnée de l'ascension du Stromboli, Mais voila, j'ai un genou un peu fatigué, déjà opéré et à ménager, Bien-sûr on peut lire un peu de tout sur la difficulté de cette rando, j'ai lu qu'il fallait absolument un guide, OK, que le rythme était trop soutenu et qu'on restait juste quelques instants à l'arrivée, sans avoir le temps d'admirer le spectacle,
donc je voudrais savoir si cette rando peut être faite tranquillement, sans courir, je veux dire à un rythme correct, par rapport aux dénivelés, nous marchons pas mal mais cela m'inquiète un peu, j'ai lu aussi qu'à 450 m on voyait déjà les éruptions,
merci pour vos conseils et bonne journée😏









