bonjour
souhaitant faire le Teide à la fin du mois, j'ai l'autorisation pour accéder au cratère, est il préférable de se munir de crampons ? y a t'il un site pour avoir une météo précise sur le secteur ? ou bien puis je me renseigner auprès du refuge ou du bureau gérant les télécabines, merci
Original post











