Ashram d'Amma

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Hello tout le monde,

Je voudrais expérimenter la vie dans un ashram. Beaucoup m'ont parlé de celui de Amma, certes un peu touristique mais pas mal pour une première expérience (en plus au bord de l'eau, ça me plait). Je voudrais que cette expérience soit bénéfique...

Des avis, recommandations?

Merci.
Virgi voyage c'est décidé!
AN Ananastasia Regular ·
N'hésitez pas ! courrez zy ! rien ne vaut l'expérience des choses qu'on désire.
VI Virgivoyage ·
Merci Anastasie :-)

Vous y etes déjà allée?

Belle soirée!
Virgi voyage c'est décidé!
AN Ananastasia Regular ·
J'y suis passée. Un bel endroit. Tout le Kérala est chouette. Enfin .. presque tout.
VI Virgivoyage ·
Merci :-)

J'aimerais aller au Si Lanka ensuite... Possible en bateau?

Merci!
Virgi voyage c'est décidé!
JJ Jjimm ·
Bonjour

J'ai suivi ta conversation. Tu es donc allé à l'ashram d'Amma.? J'ai décidé d'y aller à la fin du mois. Peux tu me faire part de ton expérience ? Ce qui m'inquiète c'est qu'apparement il faut donner son passeport et c'est l'aspect qui me gène le plus. Merci. Bien à toi Jean Marc
CR CrispyCaraml Regular ·
Bonjour , Oui ils gardent les passeports , mais c'est très bien organiser (comme la plupart des choses du ashram) n'ayez aucune crainte à ce sujet. Je n'était pas non plus rassurée en y allant à cause de ce détail [;)]
JJ Jjimm ·
Oui merci effectivement j'imagine s'il en gère plusieurs milliers mais vous avez récupéré votre passeport sans problème ?

You might also like