Il y a quelques années, j'ai vécu un mois dans l'ashram d'Amma, et cette expérience m 'a plue. J'ai aussi séjourné une semaine dans l'ashram de Ramana Maharshi, expérience très enrichissante...Il faut préciser que j'ai beaucoup d'attirance pour l'aspect spirituel de la vie...Enfin, voilà, j'ai très envie de renouveler cette expérience, en aout, et de retourner dans l'ashram d'Amma. Voyager seule, prendre l'avion seule, ce sera une sorte de défi, pour moi qui ne raffole pas de l'avion, surtout les longs voyages...(A moins de convaincre mon compagnon, qui n'est pas trop 'ashram')...Si vous avez des expériences de voyage en solitaire, en Inde, et vers l'Ashram d'Amma, merci de m'en faire part...
Bonjour Odalie,
Je prévois de faire ce voyage moi aussi cette année, en AOÛT certainement, sur les conseils d'une amie ayant fait ce voyage seule en juillet/Août dernier.
Elle a vraiment apprécié son voyage de 3 semaine a l'ashram d'amma. Elle y était en cette période et AMMA était présente à l'ashram, elle a pu donc avoir des darshans quotidien 😊 elle etait ravie.
J'aprehendais de voyager seule, (j'aprehende tjs Un peu qd mm...😅) mais elle m'a tout de mm rassurée... donc je me lance à 33ans dans un de mes rêves de vie. 😉
Peut être, nous nous rencontrerons là bas 😊. En tout cas, plein de femmes l'ont fait avant nous et En plus toi tu l'as déjà fait, donc je pense que tu peux être tranquille 😉.
Pour ma part je pense prendre la navette transfert qu'ils proposent... car mon anglais laissant à désirer et la peur de l'inconnu... je préfère 😓