Southeast Asia
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

CI
Cindyherher 11 years ago · Michaelbe
2 semaines en Thaïlande Phuket/Koh Samui
Coucou à tous,

Alors voilà nous avons décider de partir, avec une copine, en thailande deux semaines du 14 au 31 août. Nous avons approximativement imaginer un itinéraire. A la base nous devions être sur Phuket, mais parait-il que ce n'est pas le bon côté de la Thailande à cette période. Seulement, quelques aspects de Phuket nous plaisent et nous aimerions voir les "incontournables". Nous avons donc prévu 5 jours sur Phuket et 10 sur Samui. Voici l'itinéraire :

Vendredi 14 août : embarquement à l'aéroport de Paris. Samedi 15 août : arrivée à l'aéroport de Phuket, installation à l'hôtel. Découverte de Patong, et Patong by night (Bangla Road, marché nocturne...) Dimanche 16 août : journée libre à Patong. Farniente. Détour au centre Junceylong en soirée. Lundi 17 août : excursion à Koh Phi Phi. Mardi 18 août : excursion à James Bond Island. Spectacle et diner FantaSea le soir. Mercredi 19 août : Tiger Kingdom le matin. Puis Bangpae Waterfall l'après midi, et Gibbon Project. Croisière diner coucher de soleil sur Jonque. Jeudi 20 août : le matin excursion mini trekk en éléphant de 1h + repas au camp. Détour dans un shooting range puis Visite du Big Buddha, du Wat Chalong, View Point de Puket Town et enfin coucher de soleil à Karon view Point.

Vendredi 21 août : embarquement à l'aéroport de Phuket, transfer vers Koh Samui. Installation à l'hôtel. découvert de Chaweng. Chaweng by night. Samedi 22 août : Journée libre à Chaweng. Farniente. Marché nocturne le soir. Dimanche 23 août : Excursion à Kho Tao. Puis en soirée visite de Lamai, puis marché nocturne de Lamai. Lundi 24 août : Excursion Kho Tan et 5 islands. Puis en soirée boxe thai au Chaweng Boxing stadium. Mardi 25 août : Excursion Mu Ko Ang Thong National Park. Puis balade à cheval en soirée. Mercredi 26 août : Journée en 4X4 : Big Buddha, Grand père et Grand Mère, Temple Kunaram, Magic Buddha Garden, trekk à dos d'éléphant de 30mn, show d'éléphant, d'oiseaux et de serpents. Travail des singes dans la cocoteraie. Baignade dans la cascade Nuamang 2. Plantation caoutchouc. Jeudi 27 août : Excursion Kho Phangan Vendredi 28 août : Le matin Samui aquarium and tiger zoo. L'après midi, la pagode de laem sor, le wat samut tharam si il y a le temps, paradise farm park, hin lad waterfall, laem sor temple, le wat plae laem et terminer par le fishermans village. Samedi 29 août : Le matin Spa Choeng Mon. Après midi farniente. Full Moon le soir. Dimanche 30 août : Farniente le matin. Embarquement pour Paris. Lundi 31 août : arrivée à Paris.

Voilà. Qu'en pensez vous ? Les journées sont elles fesables ? J'ai malgrès tout peur pour le temps sur Phuket. Pensez vous que je devrais orientez plutôt ces 6 jours vers Pattaya ? Ou rester deux semaines sur Koh Samui ? Ou est ce que j'ai peur pour rien et devrais laisser ces jours à Phuket ? Si vous voyez quelques chose à modifier, n'hésitez pas.

Merci d'avance :)
Open
JE
Jejo421 11 years ago · Kaoua
Trajet de Danang à Can Tho (Vietnam)
Salut,

Nous cherchons à nous rendre de Danang à Can Tho à la fin du mois lors de notre circuit de 2 semaines au Vietnam. J'ai vu qu'il existe un vol direct Danang->Can Tho via la compagnie vietjet mais je trouve les prix assez elevés : 4,087,000 VND pour 2 personnes (le 22 mars). Certes c'est pratique car on gagne pas mal de temps surtout sur un circuit de 14 jours mais un peu cher pour notre budget. Est-ce que les prix peuvent redescendre quelques jours avant le vol ou est-ce préférable de prendre un vol Danang vers Ho chi minh (plus de 2x moins cher) puis un bus vers le delta? On perdrait une journée dans les transports du coup :/

Merci d'avance pour vos réponses

Adrien
Open
YA
Yakalou 11 years ago · Oldscool
Se rendre de Sathon à Taling Chan? (Thaïlande)
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'indiquer comment me rendre au marché flottant de Taling Chan depuis le quartier de Sathon ? N.B.1 : notre hôtel est relié au skytrain N.B.2 : nous devrions y aller un dimanche Merci !

Open
PÉ
Pépée68 11 years ago
Vietnam: où faire une balade à dos d'éléphant?
Bonjour, je commence à affiner (au moins dans ma tête) notre voyage au Vietnam prévu dans 1 an. J'ai cru lire en quelque part qu'il y a des élevages d'éléphants, avec possibilité de faire des balades ? Comme nous partons avec nos 3 enfants, je crois que ce serait incontournable comme expérience ! Auriez-vous (si l'info est bonne) des contacts à me recommander ? Ou au moins m'indiquer dans quelle région du Vietnam je peux chercher ce genre d'excursion ?

Pffff, j'ai encore des milliards de questions... Mais on va y aller 1 par 1.

Merci d'avance ! 🙂
Open
JE
Jefaou 11 years ago
Thaïlande: Lomprayah ou Seatran avec timing serré?
Bonsoir à tous!!! Je reviens vers vous et vos bons conseils pour (encore!) une histoire de bateaux! !! 🤪 Nous sommes à Phangan et prenons l'avion à Samui jeudi matin à 9h50... Deux options: Seatran Discovery: départ 8h de Thong Sala, arrivée à 8h30 à Bang Rak, puis taxi jusqu'à l'aéroport... Ou Lomprayah: départ de Thong Sala à 7h15, arrivée à Nathon à 7h15, taxi (ou transfert inclus) jusqu'à l'aéroport... On partait sur la première option mais on nous a mis le doute dans une agence... Du coup on attend demain pour réserver. .. Vos avis sont les bienvenus!!!! 🙂 Merci d'avance
Open
EL
ElodieMal 11 years ago · Papouilles
Iligan aux Philippines: classée "formellement déconseillée", réel danger?
Bonjour à tous,

Je suis toute nouvelle sur le forum. Je m'adresse à vous dans le cadre d'un voyage que je vais faire dans 10 jours à Mindanao et précisément dans la ville d'Iligan. En fait je m'engage auprès d'une association et je viens apporter mon aide ponctuelle durant 3 mois, je serai donc basée dans un centre à Iligan. Je constate il y a quelques jours que la ville d'Iligan et plus de la moitié de Mindanao sont classées en zone "formellement déconseillée" par le gouv. Je voulais donc savoir si certains d'entre vous s'y sont rendus récemment ou ont des contacts sur place pour me donner un avis plus objectif que celui du gouv (toujours un peu frileux). J'ai vu qu'un sujet du même type était ouvert, mais il date de 2011 et j'aurai voulu avoir un avis plus "actuel" (je connais pas encore bien les normes d'utilisation du forum, ne m'en voulez pas)

Voilà 🙂 Pouvez-vous donc me dire ce que vous pensez du "danger" potentiel dans cette ville, des précautions à prendre en l’occurrence, s'il est réel, etc etc Merciiiii par avance Elodie
Open
VO
Volver1 11 years ago
Se rendre à Koh Lanta, Koh Jum depuis l'aéroport Krabi suivant mes heures
Bonjour à tous

Je pars en Thaïlande la semaine prochaine et j'ai réservé un vol intérieur qui atterri àKrabi aéroport le 23 mars à 16h50. Je reprendrai un vol retour depuis Krabi aéroport le 1er avril à 15 h

J'aurais voulu savoir s'il est possible de joindre Koh Lanta, Koh Jum dans la meme journée et si c'était également possible vu mes horaires de retour

J'ai fouillé sur les forums , certains parlent de Laem Kruat d'autres depuis Krabi...dur dur !!

Sinon je resterai un peu à Ao Nang.

Et pour Koh Jum, si je réserve la veille sur un site genre booking, ils enverront un bateau nous chercher au Ferry ou faut-il les prévenir autrement?

Merci pour votre aide

Stéphane
Open
BO
Bono80 11 years ago · Wetravel
Séjour Ubud - Nusa Lembongan pour 6 jours?
Bonjour à tous,

Nous allons séjourner à Bali au mois de juin pour 6 jours et prévoyons de faire Ubud puis Nusa Lembogan : un peu de paysage et de culture, puis un peu de snorkeling et de plage ;) Bref que nous conseilleriez-vous : 3j/3j ? 4j/2j ? 2j/4j ? Et y a-t-il des incontournables ?

Merci beaucoup pour vos précieux conseils.
Open
LO
Loungeclaus 11 years ago · Wetravel
40 jours en Asie du Sud-Est
Salut, je pars en couple cet été, je voulais vous faire part de mon itinéraire (18 juin au 28 juillet), histoire d'avoir vos avis/conseils..

Genève - Bangkok : arrivée 19 juin

2 jours dans la capitale (je connais déjà, pas ma copine mais je saurai lui montrer l'essentiel)

21 juin au soir : Bangkok - Siem Reap (cambodge) On passera 3 jours pour découvrir tous les sites d'Angkor et visiter les environs. Cela nous donnera une idée de la culture du Cambodge (afin de savoir si nous y retournerons avec plus de jours le prochain été)

24 juin : Siem Reap - Ho chi minh ville (vietnam) Cette fois-ci visite de la ville, sa culture, spécialités culinaires, ses environs etc. (pareil, ça nous donnera peut-être envie pour la prochaine fois pour plus de temps)

28 juin : Ho chi minh ville - Kuala lumpur (Malaisie) également la première fois dans ce pays. Visite brève de la ville, spécialités culinaires, puis tour en quad pour 1 demi journée.

30 juin : Kuala Lumpur - Bali (Indonésie) (billet encore non pris) Déjà venu une fois (avec un ami). 1 jours à Kuta beach pour apprendre le surf puis 2-3 jours à Ubud pour les palmiers les rizières, la détente a côté de la rivière... 2-3 jours optionnels si l'envie nous prend de faire un petit tour de Bali en scooter

~ 5 juillet : Bali - Lombok (Gili Meno ou une autre île de Lombok) 3 jours pour terminer notre formation PADI open water (préalablement commencée à Genève, restera plus que la partie dans l'eau en milieu naturel)

~8 juillet : Gili Meno - Lombok (kota Mataram) - OPTIONEL 3 jours à Lombok : location d'un scooter pour arpenter toute l'île, à la recherche de plages paradisiaques (palmiers + sable blanc) désertes

~ 11 juillet : Lombok - Flores (Labuan Bajo) 4-5 jours depuis Labuan Bajo pour faire de la plongée (s'améliorer à plonger surtout, car nous auront peut-etre 3-4 plongées à notre actif) à Komodo, ses environs, visiter Pulau Rintja (il paraît mieux que komodo) ainsi que des petites îles autour.

~ 16 juillet : on hésite à : - partir pour les îles de Taka Bonerate (sud de sulawesi) pour le reste du temps afin d'apprécier les îles et la plongée - retourner en Thailande pour aller sur Koh Lipe (mais peur du mauvais temps puisque c'est la saison des pluies) le reste du séjour, avant de revenir à Bangkok 2 jours avant le départ - On ne sait pas trop, on constate que le temps passera trop vite, surtout que nous aurions voulu rester plus de temps au soleil sur une belle plage afin de bronzer et se faire masser comme des bons gros touristes ;) - mais il y a une excuse - on a travaillé dur le restant de l'année :p

Ce qu'on ADORE : les massages, le soleil, les belles îles sans une foule de touristes, la nature luxuriante.

Je suis en train de regarder si nous allons modifier notre réservation pour rallonger de 10 jours le voyage. Bon autre critère que vous ne savez pas, c'est notre premier voyage en couple (avec ma copine), on ne sait jamais comme ça se présentera pas vrai ;)
Open
ER
Ericlaurence 11 years ago · Obeoandpai
Nord du Laos: observer les éléphants en liberté
Bonjour,

Je suis à la recherche d'informations pour observer des éléphants en liberté durant mon séjour au Nord du Laos en Août. Vientiane, Vang vieng, Luang prabang, circuit approximatif nous partons sac à dos et nous ferons suivant nos envies. Nous avions essayé de les observer l'an passé dans le parc naturel de Khao Yai en Thaïlande mais coup manqué. Cette fois ci nous recherchons des tuyaux pour savoir ou en observer si certains en ont déjà vu je prends les informations. Je sais qu'il y a les parcs mais impossible de trouver des avis unanimes quand à l'authenticité de ces lieux, je ne tiens pas vraiment à les voir peindre et jouer au foot, c'est pourquoi je pose cette question. Merci par avance pour vos réponses Eric
Open
YA
Yann 11 years ago · CatiaS
Pulau Tenggol en Malaisie
Bonjour à tous,

Pulau Tenggol, sur la côte Est Malaise...est ce que l'un d'entre vous s'y est rendu? J'aimerais avoir quelques infos pratiques à son sujet...

merci

yann
Open
VO
Voyage1988 11 years ago
Ninh Binh 5 jours
Bonjour,

Je tente de faire mon itinéraire pour mon voyage fin avril et début mai 2015. Je veux éviter de trop me courir et profiter pleinement de mes destinations. Est-ce que vous croyez que 4-5 jours c'est trop pour la région de Ninh Binh ? Je compte réserver un bungalow pas très loin de Tam Coc.

Merci!
Open
AT
Atila 11 years ago · Timlulu
Recherche hôtel (propre..) désespérement sur Bajawa (Flores)
Bonsoir !

J'ai commencé à réserver mes points de chute sur le circuit suivant : Borobudur-Wonosobo-Purwokerto-Garut-Bandung-Jimbaran-Maumere-Moni-Bajawa-Ruteng-Labuan bajo-Lovina et je m'arrache les cheveux sur le tronçon Moni-Labuan Bajo...

Le double joyeux est complet et les descriptions données des autres "hôtels" de Bajawa donnent plutôt envie de se pendre qu'autre chose...

Surtout aux prix demandés...🤪

Ma question est donc simple : quel hôtel est le moins pire et comment le réserver (août n'étant pas le mois le plus creux...) ? Je ne trouve que des numéros de téléphone et j'ai quelques doutes sur l'anglais français ou espagnol d'un incertain interlocuteur ...

A défaut, le Mbalata Beach Cottage Inn pourrait-il constituer une alternative pour se promener dans les coin ? (Dans cette optique avec location de voiture)

Merci.🙂
Open
V3
V3ro 11 years ago · Mvtc
Retraite ayurveda/yoga à Koh Phangan
Bonjour! Certains d'entre vous ont dejà fait une retraite de yoga/ayurveda à koh Phangan avec Sadhana? Je trouve peu(pas!) de commentaires ou avis sur ce centre... Est-ce mauvais signe?

merci!
Open
ST
StefCupi 11 years ago · Azarro
Séjour de 12 jours en Thaïlande
Bonjour à tous,

Je vais avoir besoin de vos lumières.

En effet je pars en Thailande courant Avril 2015 pour 12 jours. J'ai quelques idées de circuit mais je m'en sors plus tellement il y a de sites, d'avis, de possibilités.

Alors voici mes "contraintes" : - J'arrive le 13 à Bangkok et je vais immédiatement a Chiang Mai pour fêter le nouvel an thai - Je voudrais quitter Chiang Mai le 15 pour une autre destination : Phuket ou Koh Phi Phi ou Krabi - Ensuite je dois revenir à Bangkok le 19 pour un mariage - Enfin du 20 jusquà la fin de mon séjour à Koh Samui entre potes.

En gros le plus flou de mon voyage sera entre le 15 et le 19, l'idéal serait de visiter au max de choses dans un même secteur vers Phuket. Le reste sera moins sport et plus détente.

J'attends vos avis.

Merci d'avance.
Open
MO
Monstrodiva 11 years ago · Phildou45
Recherche fabricants de bijoux à Bali
bonjour à tous, je suis créatrice de bijoux en france et je souhaite faire fabriquer mes propres modèle à Bali. Il me faut des adresses sures et de bonnes qualités. Je ne suis jamais aller la bas, aurais je besoin d'un visa pro? En quelle langue peut on communiquer avec les artisant du coin? A part l'argent pourrais je aussi trouver des pierres semi précieuses et les faire tailler selon mes modèles? merci pour vos réponses.
Open
JO
Jocelo 11 years ago
Tour organisé Vietnam-Cambodge
Bonjour, nous aimerions partir en couple pour ce voyage, mais plusieurs nous recommande un tour organisé. J'aimerais donc savoir de ceux qui l'on fait seul comment s'est passé votre voyage ? Les déplacements d'une ville à l'autre, les villes visitées, comment vous vous êtes débrouillé avec la langue etc. Nous pouvons prendre un mois complet pour ce voyage et la destination principale est le Vietnam. Pour le Cambodge ce serait un petit à côté ! Je pense que le meilleur temps est janvier n'est-ce pas ? Merci à l'avance de vos réponses.
Open
HA
Hayetie 11 years ago · Tomlabe
Traverser la frontière Malaisie-Singapour par bus ou par train?
Bonjour ami(e)s voyageuses et voyageurs😉,

J'envisage de faire un voyage pendant une année qui terminerai en Nouvelle-Zélande. Mais avant cette ultime étape j'ai envie d'explorer l'Asie du Sud-Est.

Je recherche donc les billets d'avion les moins chère soit en partant de Bangkok où Kuala Lumpur. Mais j'ai vu que les vols Singapour -> Auckland était moitié moins chers donc éventuellement je pensais traverser la frontière Malaisie-Singapour par voie terrestre seulement je ne sais pas si c'est aussi facile que ça!!! 😕

Est ce que quelqu'un à déjà traversé la frontière par bus où par train? y'a t-il des difficultés particulière?

Merci d'avance si vous avez la réponse...
Open
BE
Berengerepe 11 years ago · Eiger
Atteindre Komodo au départ de Java?
Bonjour ! Nous partons pour un peu moins de 3 semaines en Indonésie. Nous prévoyions de faire Java, Komodo et une des Gili Island... nous souhaitons éviter Bali sur un temps si court, car pas trop fans des lieux trop touristiques... MAIS, est ce qu'on peut atteindre Komodo facilement/rapidement au départ de Java ? en bateau, en avion, est ce qu'il y a des agences de voyage qui proposent ça sur quelques jours ? je n'ai rien trouvé là dessus :( merci d'avance pour votre aide Berengere
Open
NA
Nancyienne 11 years ago · Balisolo
Shopping Bali: bonnes adresses?
Bonjour, Mon mari et moi partons à Bali en avril, séjour qui se fera sur Ubud puis Legian. Nous cherchons de bonnes adresses de shopping, essentiellement pour des vêtements et des épices. Qui peut nous indiquer de bonnes adresses, ainsi que des ordres de prix, après négociation? Merci par avance 🙂
Open
VA
Valnad 11 years ago · Pirandy
Hôtel sur Ko Lanta (avec enfants)
bonjour Nous partons en avril avec nos 4 enfants (8 ans,6ans,5 ans et 6 mois) Nous nous rendrons au starlight ressort a ko phangan nous avons adorés l'année derniers cette année nous souhaitons aller également à ko lanta (dans le sud) et nous recherchons un hotel sympa bon rapport qualité prix avec piscine et sur la plage, une plage très tranquille si possible et sans trop de rochers pour les connaisseurs quel hotel pourriez vous nous conseiller svp merci pour votre aide
Open
CL
Clemman 11 years ago · NinoSoldado
Fête de l'eau, Nouvel An birman
Bonjour à tous! Nous partons pour la Birmanie fin mars jusqu'au 17 avril, date a laquelle nous decollons pour la France. Sachant que le nouvel an Birman se passe du 13 au 16 avril, je pense qu'ils faut que l'on soit a Yangon avant le 13 avril pour etre sur de ne pas etre bloqué pour rejoindre cette ville durant le nouvel an. Que savez vous a ce sujet? Est il possible de pouvoir prendre des transports pendant cette periode? Est il possible de visiter des sites durant cette periode? Ça m'embête de devoir rester bloqué 4 jours dans une même ville... J'espère que vous pourrez me guider a ce sujet!

Merciiiii

Clément
Open
VE
Venissian 11 years ago
Bon hôtel à Hué centre
bonjour qui peut me donner l'adresse d'un bon hotel au centre ville de Hue .... maxi 450.000 dong... et aussi un bon restaurant .... vietnamien. ensuite qu'avez vous aime visiter a Hue? merci
Open
TN
Tnica77 11 years ago
Trajet de Manille vers les rizières du Nord: jeepney privé?
Bonjour, Nous partons en famille (3 enfants de 2,5 à 8 ans) aux Philippines et souhaiterions commencer par qq jours dans le nord, Batad etc. Comme le trajet s'annonce long et sinueux, nous nous interrogeons sur la possibilité de prendre un jeepney privé pour qu'il aille à notre rythme avec plusieurs arrêts etc. (nous avins pensé louer une voiture mais bon...) >>> auriez-vous des conseils et une idée de tarifs ? >>> est-il possible de ne faire qu'un petit treck pour découvrir les beaux paysages sans décourager les enfants ? >>> je suis preneuse de toutes suggestions !

Par avance merci pour vos conseils,

Aline
Open
KI
Kiwifriend 11 years ago · Montagnard74
Se rendre de Moulmein au lac Inle
bonjour, je suis en train de finaliser mon itinéraire mais j'ai encore un problème: Je sais que revenir de Moulmein au lac Inle est terriblement long mais y a t il moyen, par exemple de s'arrêter à Bago dormir , puis reprendre un bus le lendemain , puis une nuit à Taungoo une nuit encore puis rallier Inle ? Nous avons 28 jours pour le tout. Merci de vos conseils sympas
Open
MA
Marj9233 11 years ago · Sidabutar
Bali authentique: hébergement chez des locaux
Bonjour à tous ! Je pars cet été à Bali avec juste mon sac à dos et pas d'itinéraire fixe, je voulais savoir si vous aviez des expériences à partager (notamment des personnes y étant allées seules, comme moi) j'aimerai trouver des hébergements au coeur de villages authentique afin de rencontrer des familles balinaises, mais il faut que les prix restent raisonnables (200000 IDR/nuit max) Dans l'attente de lire vos témoignages :-)

Marj'
Open
MA
Mashiruto 11 years ago · Jouki
Laos ou Sri Lanka
Bonjour à tous,

Nous prévoyons de partir cette année (Septembre/ Octobre) pour l'Asie du Sud durant 3 semaines. Pourtant, une grande question se pose : Laos ou Sri Lanka. Quel serait votre choix? Pourquoi? Avez-vous des trecks à me recommander, des endroits aussi beaux qu'insolites. Quels ont été pour vous les incontournables et vos coups de coeur. Ce site semble être idéal pour partager ses expériences de voyage alors lâchez-vous. Je détiens des informations touristiques de base sur ses deux pays : son peuple, son Histoire, son climat politique, ses sites à ne pas manquer... et là et le problème, tout est beaucoup trop rigide (voir subjectif!) dans les guides de voyage.

Merci par avance pour vos avis divers et variés 😉
Open
CO
Combascal 11 years ago · Doud2
Transports centre Luzon
Bonjour à tous,

Je prépare un voyage aux Philippines pour 15 jours, départ mi-avril. Nous partons à 2 adultes avec 3 enfants. J'ai trouvé beaucoup de réponses à mes questions sur ce forum, mais je continue à me casser le nez avec les modes et temps de transport pour atteindre et repartir de la région d'Ifugao

Notre programme (hors temps de trajet):

- 6 jours autour de Bontoc et Banaue à Luzon (trop? pas assez?) - 7 jours entre Port Barton et El Nido sur Palawan (mode repos, plages et détente) A priori pour Palawan j'ai résolu mes problèmes en sacrifiant un peu de budget: nous prenons un vol Manille/PP puis nous repartons de El Nido en avion également.

Questions: - C'est au départ de Manille vers Banaue et retour que je coince, j'ai l'impression de n'avoir que la possibilité de prendre le bus de nuit, au départ comme au retour? Existe-t-il une meilleure alternative? (je ne veux pas perdre trop de temps et de fatigue dans les transports) - Quel serait le meilleur point de chute pour rayonner dans la région et ne pas à avoir à changer d'hôtel tous les jours? - La période est-elle considérée comme saison haute? (par chance cette année la semaine sainte est en dehors des vacances scolaires, je me dis qu'on arrive après la bataille??) Faut-il absolument tout réserver à l'avance?

Merci pour vos réponses!
Open
NI
NicoPop59 11 years ago · Asia7
Optimiser 1 jour et 1 soir à Ho-Chi-Minh-Ville
Bonjour,

Je pars à Ho Chi Minh cette semaine pour un séminaire qui se termine vendredi après-midi.

Je serai libre à partir de vendredi 17h00 et j'aurai toute la journée de samedi. C'est peu alors je voudrais optimiser mon temps au mieux en fonction de vos conseils héhé. Que me conseillez vous? Je voudrais ne pas manquer les incontournables.

Pour info mon hôtel se trouve dans le district 1 à côté du parc Cong Vien.

Merci d'avance pour vos précieux conseils :)
Open

Recommended for you

Previous Page 357 of 1819 Next