Je pars avec ma fille de 7 ans pendant 3 semaines au Népal en avril 2009.
J'aimerai connaître les conditions sanitaires sur place : vaccins notamment et traitement palu pour cette époque. A priori j'irai peut-être dans le Teraï, donc la zone devrait peut-être être imapaludée à cette époque.
Apparemment il ne faut pas de visa pour 3 semaines, pouvez-vous me confirmer ?
Quelle compagnie pas chère part là-bas ? J'ai commencé à regarder sur Opodo et lastminute, assez onéreux quand même : 1800€ à deux aller-retour.
Si vous pouvez m'aider et répondre à mes questions, ce serait super sympa.
A bientôt
South Asia (Indian subcontinent)
Bangladesh, Bhoutan, Inde, Maldives, Népal et Sri Lanka.
Showing 8941–8970 of 14,693 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
bonjour je par en inde pendant un mois en septembre et je ne sais pas trop qui mettre dan mon sac auriez vous des conseil a me donner pour preparer mon sac a dos merci a tous tchao
Bonjour à tous.
Mon fils part en Inde du sud mode "roots" le 12 avril avec sa chérie. Je me demandais s'il pouvait emporter des "bricoles" pas trop lourdes et qui pourraient faire plaisir à des gens qu'ils rencontraient en chemin. De mon temps 😉, on partait avec des boites de bics, je sais, c'est il y a longtemps ..... c'est pour cela que je vous demande votre avis 😏 et ce qui serait sympa aujourd'hui.
D'autre part y a t-il quelque chose d'important à ne pas oublier dans le sac à dos ?
J'ai vu aussi sur le site un système de sac pour mettre le sac à dos. On trouve ça où ?
Merci à tous et bonne journée.
Je pars depuis la Thainde ou je reside pour 8 jours au Nepal mi=avril
Bonnes adresses pour se loger ?
Possibilite de circuit (hors Himmalaya ) pour decouvrir le pays ?
Salut!
Aprés avoir fait l'Asie du Sud-est, je souhaite me consacrer à l'Inde. Pour cela, je suis en train de monter un projet de voyage d'un mois avec deux possibilités
1) soit l'Inde du Nord à l'automne 2009 (Novembre-Décembre)
2) soit l'Inde du Sud en Janvier-Février 2010 car c'est me semble-t-il une période riche en fêtes et processions.
Un mois me semble une bonne durée et il est clair que je ne pourrais pas tout voir, tant d'un coté que de l'autre. D'autre part, je cherche à ne pas me faire un programme surchargé, digne d'une agence de voyage car ce serait contre-productif et puis, dans ce pays, il faut savoir prendre son temps et donner du "temps au temps".
Je commence à bosser sur ce projet et cherche des coéquipier(e)s pour ce périple. Qui serait intéréssé? Je suis un passionné de photos et de vidéos (j'ai déjà un site avec quelques albums http://www.carnets-hermes.net (!! à regarder plutôt avec Firefox et ce site a encore des imperfections que je dois corriger).). D'autre part, au cours de cé périple qui me permettra de découvrir ce pays continent, je souhaiterais pouvoir m'intéresser à un aspect de ce pays: sa culture. Je suis trés attiré par les musiques, la danse et le théâtre. Si je peux assister à des spectacles de ce genre, je serais comblé car entendre le son d'un sithar, d'un tabla, voir une danseuse de bahratanatyam, un spectacle de kathakali sont pour moi des moments magiques auxquels j'ai gouté en 2004 quand ce fût l'année indienne à Lille.
Aprés avoir fait l'Asie du Sud-est, je souhaite me consacrer à l'Inde. Pour cela, je suis en train de monter un projet de voyage d'un mois avec deux possibilités
1) soit l'Inde du Nord à l'automne 2009 (Novembre-Décembre)
2) soit l'Inde du Sud en Janvier-Février 2010 car c'est me semble-t-il une période riche en fêtes et processions.
Un mois me semble une bonne durée et il est clair que je ne pourrais pas tout voir, tant d'un coté que de l'autre. D'autre part, je cherche à ne pas me faire un programme surchargé, digne d'une agence de voyage car ce serait contre-productif et puis, dans ce pays, il faut savoir prendre son temps et donner du "temps au temps".
Je commence à bosser sur ce projet et cherche des coéquipier(e)s pour ce périple. Qui serait intéréssé? Je suis un passionné de photos et de vidéos (j'ai déjà un site avec quelques albums http://www.carnets-hermes.net (!! à regarder plutôt avec Firefox et ce site a encore des imperfections que je dois corriger).). D'autre part, au cours de cé périple qui me permettra de découvrir ce pays continent, je souhaiterais pouvoir m'intéresser à un aspect de ce pays: sa culture. Je suis trés attiré par les musiques, la danse et le théâtre. Si je peux assister à des spectacles de ce genre, je serais comblé car entendre le son d'un sithar, d'un tabla, voir une danseuse de bahratanatyam, un spectacle de kathakali sont pour moi des moments magiques auxquels j'ai gouté en 2004 quand ce fût l'année indienne à Lille.
Bonjour à tous,
Nous faisons un voyage en Inde du Sud (visite du kerala, du tamil nadu) en novembre pendant 2 semaines. Nous nous sommes renseignés sur la possiblité de prendre un chauffeur pour effectuer certaines étapes de notre itinéraire. Le chauffeur nous transporterait d'une ville à l'autre, sans rester avec nous dans toutes les villes.
Nous avons demandé 1 devis auprès de l'agence Moksha Tours pour 10 jours de chauffeur pour 2 personnes. Le prix s'élève à 425 euros pour 2 persones, soit 42, 5 euros par jour. Nous avions dans certains forums que des voyageurs avait payé 35 dollar par jour en passant par la même agence.
Avez-vous des infos ?
Merci bcp pour vos réponses !
Nico.
Nous faisons un voyage en Inde du Sud (visite du kerala, du tamil nadu) en novembre pendant 2 semaines. Nous nous sommes renseignés sur la possiblité de prendre un chauffeur pour effectuer certaines étapes de notre itinéraire. Le chauffeur nous transporterait d'une ville à l'autre, sans rester avec nous dans toutes les villes.
Nous avons demandé 1 devis auprès de l'agence Moksha Tours pour 10 jours de chauffeur pour 2 personnes. Le prix s'élève à 425 euros pour 2 persones, soit 42, 5 euros par jour. Nous avions dans certains forums que des voyageurs avait payé 35 dollar par jour en passant par la même agence.
Avez-vous des infos ?
Merci bcp pour vos réponses !
Nico.
Bonjour a tous,
je suis donc en ce moment a Kolkata, et je souhaite m'acheter un objectif canon, precisement le 85 mm 1.8 USM. Je n'ai pas trouve de grand magasin photo dans la ville qui pouvait fournir ce materiel, si quelqu'un peut me donner un adresse,
merci d'avance,
merci d'avance,
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous a déjà voyagé avec Mangalam Tours ( agence indienne ). Donnez-moi vos avis...
Merci pour vos réponses.
A bientôt.
Je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous a déjà voyagé avec Mangalam Tours ( agence indienne ). Donnez-moi vos avis...
Merci pour vos réponses.
A bientôt.
Bonjour,
Une amie à moi est en voyage en ce moment en Inde et elle m’a envoyé un e-mail en me disant qu’elle déprime et qu’elle a subit un choc culturel. J’aimerai savoir si quelqu’un a vécu ce choc des cultures et si c’est dangereux ou pas ? et c’est dû à quoi ?
Merci
bonjour à tous ! voila nous partons 3 semaines pour l'inde du nord en juin avec mon ami, nous pensons nous déplacer en train et aimerions avoir des suggestions d'itinéraire car vu la grandeur du pays et le temps de parcours difficilement évaluable dans un tel pays que nous avons du mal à savoir ce qui est faisable; en gros est il possible de faire une boucle en passant par l'uttaranchal, puis remonter vers amristar dans le punjab pour redescendre ensuite par l'haryana? (ou autres idées...) sachant que le facteur climat est important pour nous. Nous sommes ouverts à toutes suggestions qui pourraient nous aider à faire un itinéraire; merci d'avance pour les infos !🙂
Je cherche chauffeur et voiture a un prix raisonnable pour circuit 15 jours au rajasthan du 20 mars au 5 avril; je pars seule et demande aide pour préparer mon voyage, sites insolites à voir en dehors des principaux, est-il facile de se loger sur place à cette époque ?
bonjour,
Je part le 3avril pour trois mois de stage au népal.
je serait la majorité du temps a lumbini (térai central, lieu de naissance du buddha) et me demande si un accès a internet est envisageable pour donner des nouvelles??
merci a ceux qui connaissent le coin de faire passer les infos
ps : je me demande aussi si vous avez des alternatives interessante pour évitez la salvarine contre le palu??
merci a tous
merci a ceux qui connaissent le coin de faire passer les infos
ps : je me demande aussi si vous avez des alternatives interessante pour évitez la salvarine contre le palu??
merci a tous
salut à vous, amis routards,
je prépare mon voyage en inde dans 15 jours...et je n'ai que 15 jours.
J'ai prévu dans l'ordre: delhi-jaisalmer-udaipur-jodhpur-pushkar-agra-delhi.
mais j'ai un doute sur mon itinéraire, qu'est ce qui est le plus logique: jaisalmer-udaipur-jodhpur-... ou jaisalmer-jodhpur-udaipur-... ???? je bloque ! merci pour vos éxpériences, en clair, je vais où après jaisalmer ?
bon vent...
je prépare mon voyage en inde dans 15 jours...et je n'ai que 15 jours.
J'ai prévu dans l'ordre: delhi-jaisalmer-udaipur-jodhpur-pushkar-agra-delhi.
mais j'ai un doute sur mon itinéraire, qu'est ce qui est le plus logique: jaisalmer-udaipur-jodhpur-... ou jaisalmer-jodhpur-udaipur-... ???? je bloque ! merci pour vos éxpériences, en clair, je vais où après jaisalmer ?
bon vent...
Bonjour à tous,
J'ai déjà regardé beaucoup de discussions sur VF, et j'ai bâti un itinéraire pour 15 jours dans le Rajastan, début juillet 2009 pour ma maman et moi-même (j'ai 24 ans).
On a opté pour la location d'une voiture avec chauffeur vu que l'on a que 15 jours. Et on a choisi de ne pas passé de temps à Delhi.
Ma seule interrogation : Entre Udaipur et Jaipur, on hésite à passer une nuit à Bundi ou Ajmer/Pushkar.
Qu'en pensez vous? Vous voteriez pour quelle ville? Je crois comprend que les deux villes sont sympas bien sûr, mais il faut faire un choix...🙂
Je vous donne l'itinéraire complet: 1) Delhi (Arrivée 6h du matin) - Jhunjhunu - Nawalgarh 2) Nawalgarh – Fatehpur - Bikaner 3) Bikaner 4) Bikaner - Jalsaimer 5) Jalsaimer 6) Jalsaimer - Jodhpur 7) Jodhpur 8) Jodhpur - Ranakpur - Udaipur 9) Udaipur 10) Udaipur - Pushkar/Ajmer ou Bundi? 11) Pushkar/Ajmer ou Bundi? - Jaipur 12) Jaipur 13) Jaipur - Fatehpur Sikri - Agra 14) Agra - Delhi (Départ avion à 2h du matin le 15e jour)
Merci d'avance pour votre aide précieuse! Lili
J'ai déjà regardé beaucoup de discussions sur VF, et j'ai bâti un itinéraire pour 15 jours dans le Rajastan, début juillet 2009 pour ma maman et moi-même (j'ai 24 ans).
On a opté pour la location d'une voiture avec chauffeur vu que l'on a que 15 jours. Et on a choisi de ne pas passé de temps à Delhi.
Ma seule interrogation : Entre Udaipur et Jaipur, on hésite à passer une nuit à Bundi ou Ajmer/Pushkar.
Qu'en pensez vous? Vous voteriez pour quelle ville? Je crois comprend que les deux villes sont sympas bien sûr, mais il faut faire un choix...🙂
Je vous donne l'itinéraire complet: 1) Delhi (Arrivée 6h du matin) - Jhunjhunu - Nawalgarh 2) Nawalgarh – Fatehpur - Bikaner 3) Bikaner 4) Bikaner - Jalsaimer 5) Jalsaimer 6) Jalsaimer - Jodhpur 7) Jodhpur 8) Jodhpur - Ranakpur - Udaipur 9) Udaipur 10) Udaipur - Pushkar/Ajmer ou Bundi? 11) Pushkar/Ajmer ou Bundi? - Jaipur 12) Jaipur 13) Jaipur - Fatehpur Sikri - Agra 14) Agra - Delhi (Départ avion à 2h du matin le 15e jour)
Merci d'avance pour votre aide précieuse! Lili
bonjour a tous les amoureux de l'inde
la semaine prochaine nous partons au rajasthan, j'aimerai savoir si on peux porter des polos, tee-shirts manches ou obligatoirement des chemises manches ? faut-il emmener des pulls pour le soir ? au niveau des vestes éventuelles :(en quelle matière ?) jean, toile ou + légére ? doit -on porter une veste en journée a cause des moustiques ou de la chaleur voici mon parcours: Delhi Shekhawati Jaipur Agra Gwalior Orchha Delhi merci d'avance à tous les amoureux de l'inde
la semaine prochaine nous partons au rajasthan, j'aimerai savoir si on peux porter des polos, tee-shirts manches ou obligatoirement des chemises manches ? faut-il emmener des pulls pour le soir ? au niveau des vestes éventuelles :(en quelle matière ?) jean, toile ou + légére ? doit -on porter une veste en journée a cause des moustiques ou de la chaleur voici mon parcours: Delhi Shekhawati Jaipur Agra Gwalior Orchha Delhi merci d'avance à tous les amoureux de l'inde
Allez, exeptionnellement, un petit coup de pub: Pour le Nukkad Guest House, qui figure d'ailleurs dand "Le Routard" Accueil vraimant sympa de Raju, le patron, pour qui rien n'est impossible: Il vous trouvera reservations de train, bus, avions, tuks tuks, spectacles, Dans un cadre super centre, pres du lac et de la City Palace, possibilite de restauration veg en terrasse, sa femme est cuisiniere pro et donne des cours. Cours de Yoga gratuits tous les matins, et possibilite de Massages Ayurvedique. Escale interressante pour se ressourcer quelques jours. Chambres de 150 a 600rs
Bonjour,
Pour un prochain voyage en février 2009, je me pose la question si c'est plus intéressant de faire 2/3 jours à Bandhavgarh et 2/3 jours à Kanha, ou 4/5 dans un seul de ces parcs (ce qui a l'avantage de limiter le nombre d'étapes).
Est ce que ces 2 parcs sont différents et offrent une expérience différente ? ou est ce qu'il vaut mieux se concentrer sur un seul ?
Merci par avance de vos avis
Bonjour
Nous partons pour 20 jours dans le kerala et tamil nadu en avril.
Nous arriverons par Madras, et recherchons un hôtel ou une guest propre à petits prix (1000 roupies max).
Si vous avez une adresse ou un conseil, merci d'avance
A trés bientôt
Stephanie
Si vous avez une adresse ou un conseil, merci d'avance
A trés bientôt
Stephanie
Bonjour, j'ai 19 ans et je vais visiter pour la premiere fois l'Inde durant le mois de juillet. Je soumet mon projet d'itinéraire à vos avis afin d'avoir vos précieux conseils. Est ce trop chargé? quelles étapes peuvent etre nelevées ou rajoutéesPeut-on réserver au jour le jour les hotel afin d'avoir la liberté de changer d'itinéraire? Je peux allonger mon voyage de 3-4 jours
Une bonne premiere approche de l'Inde
Merci d'avance pour toutes vos réponses
Jour 1 Delhi 2 Delhi-Train pour udaipur 3 Udaipur 4 Bundi? 5 Jodhpur 6 Pushkar 7 Pushkar 8 Jaipur 9 Jaipur 10 Agra 11 Fahepur sikri 12 Gwalior 13 Orchha 14 Khajuraho 15 Khajuraho 16 Varanasi (train) 17 Varanasi 18 Varanasi 19 Calcutta (train) 20 Calcutta 21 Calcutta 22 Delhi (avion)
Jour 1 Delhi 2 Delhi-Train pour udaipur 3 Udaipur 4 Bundi? 5 Jodhpur 6 Pushkar 7 Pushkar 8 Jaipur 9 Jaipur 10 Agra 11 Fahepur sikri 12 Gwalior 13 Orchha 14 Khajuraho 15 Khajuraho 16 Varanasi (train) 17 Varanasi 18 Varanasi 19 Calcutta (train) 20 Calcutta 21 Calcutta 22 Delhi (avion)
Bonjour à tous les forumistes !
Pour ma part, je pars normalement au Kerala fin juin et j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me communiquer les coordonnées d'un chauffeur sérieux pour visiter uniquement le Kerala. Donc quelqu'un qui connaisse bien cette partie du pays...des lieux insolites, bons hôtels....
Merci pour votre aide ! Je vous laisse mes coordonnées mail : anand.6@hotmail.fr
Anand😉
Pour ma part, je pars normalement au Kerala fin juin et j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me communiquer les coordonnées d'un chauffeur sérieux pour visiter uniquement le Kerala. Donc quelqu'un qui connaisse bien cette partie du pays...des lieux insolites, bons hôtels....
Merci pour votre aide ! Je vous laisse mes coordonnées mail : anand.6@hotmail.fr
Anand😉
Bonjour a vous tous...
Qui a déja effectué 1 autotours avec NF et votre ressenti?, nous partons a 2 en septembre et pour la 1ere fois en Inde, Nous voudrions visités Amritsar et se "poser" quelques jours.De Delhi.....train ou avion?merci pour vos infos et vos conseils.Bruno
bonjour a tous,
je souhaite partir en inde en camion, cela ne pose a prioris pas de probleme jusqu'en ukraine, ensuite je souhaite traverser vite fait le sud de la russie pour arriver au kazakstan, puis l'ouzbekistan, puis le tadjikstan. Et la les chose se complique et je ne sais pas trop comment faire je dois traverser un bout du pakistant vers gilgit mais est ce que c'est possible en ce moment est ce que quelqu'un a deja fait ce long trajet depuis la france et pourrais me conseiller sur un intineraire.
sinon je me pose une autre question, je souhaiterais partir fin septembre, est ce que cette periode permet de traverser tous ces âys ou est ce que le frois arrive deja et empecherai de passer tout en sachant qu'il faut compter a peu pres deux mois pour arriver en inde, donc esr ce qu'octobre novembre est la meilleure periode pour traverser ces magnifiques regions.
sinon je passerais par la turquie, l'iran et le pakistan et donc j'arriverais par le sud du pakistan et la meme question est ce que les voyageurs autonome sont bien percus. Si je fais le voyage dans ce sens la je repartirais de l'inde en passant par le nord pour aller jusqu'au kazakstan mais en été.
merci de m'apporter vos experiences;
emilie
je souhaite partir en inde en camion, cela ne pose a prioris pas de probleme jusqu'en ukraine, ensuite je souhaite traverser vite fait le sud de la russie pour arriver au kazakstan, puis l'ouzbekistan, puis le tadjikstan. Et la les chose se complique et je ne sais pas trop comment faire je dois traverser un bout du pakistant vers gilgit mais est ce que c'est possible en ce moment est ce que quelqu'un a deja fait ce long trajet depuis la france et pourrais me conseiller sur un intineraire.
sinon je me pose une autre question, je souhaiterais partir fin septembre, est ce que cette periode permet de traverser tous ces âys ou est ce que le frois arrive deja et empecherai de passer tout en sachant qu'il faut compter a peu pres deux mois pour arriver en inde, donc esr ce qu'octobre novembre est la meilleure periode pour traverser ces magnifiques regions.
sinon je passerais par la turquie, l'iran et le pakistan et donc j'arriverais par le sud du pakistan et la meme question est ce que les voyageurs autonome sont bien percus. Si je fais le voyage dans ce sens la je repartirais de l'inde en passant par le nord pour aller jusqu'au kazakstan mais en été.
merci de m'apporter vos experiences;
emilie
je serai en inde du 15 juillet au 15 aout .
je ch des rencontes francophones pour discutions visites ou boire un pot et mieux connaître l'inde .
je compte regagner mon épouse et moi même new delhi le 11 aout 2009 à partir de bénarès .. j'aimerai faire cette partie en train vu que j'aurai fait pas mal de voiture avant ..
avez vous déjà fait ce trajet en train..
merci de me faire partager vos expériences
louis
Bonjour
Pas trouve de prix reactualise dans le moteur de recherche......arrivee tardive en famille a New Delhi airport comme tout le monde.....Mon hotel propose de venir me chercher ...sympa ...mais j aimerais connaitre le prix du pre paid taxi pour Parganj
Merci et bonne journee
Chang
Bonjour
Nous allons en Inde du sud cet été et pensons louer voiture et chauffeur : Une ambassador peut elle tranporter deux grosses valises ? Merci
Nous allons en Inde du sud cet été et pensons louer voiture et chauffeur : Une ambassador peut elle tranporter deux grosses valises ? Merci
a tous .
qui connait un hotel correct entre 15 à 35 euros dans le quartier ou tres proche du CHANDI CHOWK . et qui vienne vous chercher à l'aréoport ...
sur le routard j'ai pas trouver ... pour l'inde c'est ses quartiers populaire merci
sur le routard j'ai pas trouver ... pour l'inde c'est ses quartiers populaire merci
bonjour,
desirant voyager durant un mois en Inde pour la premiere fois, et etant passionnées par les minorités ethniques, je m'interesse beaucoup aux tribus de l'Orissa.
Est ce que certains d'entre vous avez deja voyagé dans cette region et pourrait me faire partager leur experience? Il y a tres peu d'infos dans les guides de voyages concernant cette region, et tous parlent des temples mais pratiquement pas des tribus...alors toute info, tout conseil est bon a prendre pour moi...
merci d'avance
Lili
desirant voyager durant un mois en Inde pour la premiere fois, et etant passionnées par les minorités ethniques, je m'interesse beaucoup aux tribus de l'Orissa.
Est ce que certains d'entre vous avez deja voyagé dans cette region et pourrait me faire partager leur experience? Il y a tres peu d'infos dans les guides de voyages concernant cette region, et tous parlent des temples mais pratiquement pas des tribus...alors toute info, tout conseil est bon a prendre pour moi...
merci d'avance
Lili
bonjour,
nous sommes un couple de 23ans et nous partons pour le rajasthan le 8 avril pour un voyage d'un mois complet...
nous sommes en train de modifier et peaufiner notre itinéraire et suite a la lecture de certains post nous nous posons des questions sur certaines villes (jaipur serait décevant ?)
l'itinéraire prévu : Delhi > 4 jours Agra > 2 Fatehpur > 1 Jaipur > 2 Pushkar > 2 Bundi > 2 Udaipur > 3 Jodhpur > 3 Jaisalmer > 3 ??? Retour ??????? Delhi > 2
on va voyager essentiellement en train de nuit (ou de jour et bus) tout d abord est ce que ce parcours et le temps associé a chaque villes vous parait pertinent pour un voyage de 30 jours ? de plus notre soucis c'est pour rentrer a Delhi, est ce que Bikaner vaut le coup ? quelles solutions vous nous conseillerez pour finir notre boucle ?? notre parcours nous laisse un peu de flexibilité de 3 ou 4 jours... que vous conseillerez nous ? prendre notre temps dans une ville en particulier ?
on a toujours des doutes juste avant le départ, faites nous part de vos expériences merci d avance
l'itinéraire prévu : Delhi > 4 jours Agra > 2 Fatehpur > 1 Jaipur > 2 Pushkar > 2 Bundi > 2 Udaipur > 3 Jodhpur > 3 Jaisalmer > 3 ??? Retour ??????? Delhi > 2
on va voyager essentiellement en train de nuit (ou de jour et bus) tout d abord est ce que ce parcours et le temps associé a chaque villes vous parait pertinent pour un voyage de 30 jours ? de plus notre soucis c'est pour rentrer a Delhi, est ce que Bikaner vaut le coup ? quelles solutions vous nous conseillerez pour finir notre boucle ?? notre parcours nous laisse un peu de flexibilité de 3 ou 4 jours... que vous conseillerez nous ? prendre notre temps dans une ville en particulier ?
on a toujours des doutes juste avant le départ, faites nous part de vos expériences merci d avance
Bonjour, un nouveau questionnement. Je voudrais enregistrer les sons, bruits, musiques dans les rues ou temples, les oiseaux, sons de la Nature, etc... pour sonoriser mes photos à mon retour. Je me demande quel dictaphone acheter...
Recommended for you
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek