pourriez -vous m'indiquer les bons lodges à l'intérieur du parc ( pas à sauraha), pas le tiger tops qui est vraiment super cher. nous serons 2 et nous comptons rester 3 jours/ 2 nuits vers le 10 avril 2008. nous arriverons de pokhara.
devons nous négocier le prix dans une agence à pokhara ?
merci d'avance pour vos réponses.
South Asia (Indian subcontinent)
Bangladesh, Bhoutan, Inde, Maldives, Népal et Sri Lanka.
Showing 10651–10680 of 14,694 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour
Nous souhaitons partir pour la première fois en Inde (3/4 semaine).
Mon amie est une grande passionnée des fleurs, et très sensible à leur art floral.
j'aimerais l'amener par surprise 😉 dans des endroits, ou l'on peux être au plus proche des gens en relation avec "la fleur", pour pratiquer apprendre passer du temps avec eux et confectionner des colliers et autres.... un endroit, une ville à ne pas louper.
Si vous avec des tuyaux, merci
PS: on nous à parlé surtout de l'Inde du sud
j'aimerais l'amener par surprise 😉 dans des endroits, ou l'on peux être au plus proche des gens en relation avec "la fleur", pour pratiquer apprendre passer du temps avec eux et confectionner des colliers et autres.... un endroit, une ville à ne pas louper.
Si vous avec des tuyaux, merci
PS: on nous à parlé surtout de l'Inde du sud
BONJOUR,
JE FAIS ACTUELLEMENT LE TOUR DU RADJASTHAN EN TAXI, ET JE ME DEMANDE COMBIEN JE PEUX LUI DONNER A LA FIN DES TROIS SEMAINES,
MERCI DE VOTRE AIDE
Bonjour,
J'envisage d'y passer quelques jours a partir de mi mars, comment savoir si le dalai-lama est la d'avance? J'imagine que dans ce cas il faut reserver en avance un hotel ou seulement lorsqu'il dispense des enseignements? Ensuite quel est le meilleur plan pour rejoindre le Cachemir?
Merci
Fabrice
J'envisage d'y passer quelques jours a partir de mi mars, comment savoir si le dalai-lama est la d'avance? J'imagine que dans ce cas il faut reserver en avance un hotel ou seulement lorsqu'il dispense des enseignements? Ensuite quel est le meilleur plan pour rejoindre le Cachemir?
Merci
Fabrice
bonjour
j'ai besoin d'aide, ou plutot d'une information .
en voyageant au nepal, j ai pu "rencontrer" des hommes qui vivent grace a la mendicite dans les lieux touristiques essentiellement et les temples.
je ne me rappelle pas le nom ......ils se couvrent le corps de poudre blanchatre et portent les cheveux longs.
si vous connaissez le nom merci de me rafraichir la memoire.
leti
Salut !
Je m'appelle Mathilde, j'ai 21 ans, je suis en Inde depuis un mois et demi, et je suis volontaire dans une ONG à New Delhi. Il me reste donc encore un mois et demi avant de rentrer en France, et j'aimerai, pour une petite semaine, visiter un coin différent.. J'ai 2 idées..et j'ai du mal à me décider, alors j'aimerai l'avis de ceux que ça intéresse, et/ou qui connaissent, ce serait sympa ! : Dharamsala, dans l'Himachar Pradesh, ou Jaisalmer au Rajastan (2 idées bien différentes je sais !)
Merci d'avance à ceux qui me répondront ! Et puis je suis à Delhi alors pour ceux et celles qui y seraient aussi et qui ont envi de rencontrer du monde, on est là (membres de l'ONG), laissez moi un message !
Je m'appelle Mathilde, j'ai 21 ans, je suis en Inde depuis un mois et demi, et je suis volontaire dans une ONG à New Delhi. Il me reste donc encore un mois et demi avant de rentrer en France, et j'aimerai, pour une petite semaine, visiter un coin différent.. J'ai 2 idées..et j'ai du mal à me décider, alors j'aimerai l'avis de ceux que ça intéresse, et/ou qui connaissent, ce serait sympa ! : Dharamsala, dans l'Himachar Pradesh, ou Jaisalmer au Rajastan (2 idées bien différentes je sais !)
Merci d'avance à ceux qui me répondront ! Et puis je suis à Delhi alors pour ceux et celles qui y seraient aussi et qui ont envi de rencontrer du monde, on est là (membres de l'ONG), laissez moi un message !
Bonjour tout le monde et merci de me lire et de me répondre! J'ai 19 ans et je suis du Quévec tout comme ma copine qui en a 18. Après un voyage en Équateur d'un mois qui s'est très bien passé, je me sent près pour le grand saut en Inde. On di qu'on n'est jamais pret pour cette destination, donc c'est en aout que je la ferai pendant un mois pour, enfin je l'espère, dire à tout le monde qu'ils avaient tort et que j'ai vécu la plus belle expérience de ma vie. Donc, en aout, un mois, voyage initiatique pour ma copine, 1600$ CAN pour deux à part le billet, pret à tout et à rien en même temps. C'est un peu notre profil. Qu'elle coin devrai-je donc cibler en Inde pour qu'on trip le plus possible. En tenant compte de la température, du voyage au féminin pour ma copine et de tout ce qui peu influencer notre voyage! Au départ, je me suis dit qu'aller au nord ds la parti la plus touristique, Agra et tou le kit, serait la meilleur idée mais plus j'y repense, moins j'en suis sur, j'aimerais bien de l'aide😉 Merci d'avance
Olivier
Olivier
Est-ce quelqu'un pourrait me dire ce qu'est le *PIN dans la catégorie " Credit Card Holder's Information "
Merciiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!🙂
Bonjour,
Nous préparons avec une amie un voyage de 15 jours sur place en Inde, mais nous ne savons pas trop quoi choisir entre le nord et le sud et il faut bien faire un choix. J'apprécie que le séjour soit assez varié, visites de temples, diversité des paysages, rencontre avec la population. Par expérience de chacun que me conseilleriez vous SVP? Merci d'avance
Nous préparons avec une amie un voyage de 15 jours sur place en Inde, mais nous ne savons pas trop quoi choisir entre le nord et le sud et il faut bien faire un choix. J'apprécie que le séjour soit assez varié, visites de temples, diversité des paysages, rencontre avec la population. Par expérience de chacun que me conseilleriez vous SVP? Merci d'avance
salut a tous .........en fait j habite le sud et j aimerai trouver dess biri ...sur aix en provence ou marseille
merci d avance si quelqun connait un magasins .....
merci d avance si quelqun connait un magasins .....
Bonjour!
Je souhaite partir en Inde pour un petit périple de 5 semaines environ Je débarque à Delhi pour descendre vers Bangalore, la question combien peut coûter le billet Delhi-Bangalore (Avion etTrain) et quelle est la durée du voyage par train (ainsi que la sécurité-et l'hygiène!?) Après 10 jours environ je reviens à Delhi pour visiter Agra- Varanasi- Benares- Darjeeling, combien estimer vous le coût du déplacement (par train ou bus) et que me conseiller vous comme durée pour chaque ville (si il ya autres coins intérressants sur le chemin!?) De Darjeeling je vais au Népal (Khatmandou!?) pour essayer de m'approcher le plus possible de la chaîne de l'Himalaya (ehh! oui! n'est pas alpiniste qui le veux ;) et trouver un gîte (j'ai entendu parler d'un gîte géré par un couple mixte!?) quelle son adresse!? le coût d'une dizaine de jours au gîte avec la nourriture (si il y a d'autres conseils, vaccins, effets particuliers à prendre, es ce qu'il exige une assurance au Nepal!?..;toutes les infos sont les biens venues !?) et coté sécurité, qu'en pensez vous!? Merci! à vous tous et Je reste ouvert à toute proposition et ou conseil. Cordialement! Zak
Je souhaite partir en Inde pour un petit périple de 5 semaines environ Je débarque à Delhi pour descendre vers Bangalore, la question combien peut coûter le billet Delhi-Bangalore (Avion etTrain) et quelle est la durée du voyage par train (ainsi que la sécurité-et l'hygiène!?) Après 10 jours environ je reviens à Delhi pour visiter Agra- Varanasi- Benares- Darjeeling, combien estimer vous le coût du déplacement (par train ou bus) et que me conseiller vous comme durée pour chaque ville (si il ya autres coins intérressants sur le chemin!?) De Darjeeling je vais au Népal (Khatmandou!?) pour essayer de m'approcher le plus possible de la chaîne de l'Himalaya (ehh! oui! n'est pas alpiniste qui le veux ;) et trouver un gîte (j'ai entendu parler d'un gîte géré par un couple mixte!?) quelle son adresse!? le coût d'une dizaine de jours au gîte avec la nourriture (si il y a d'autres conseils, vaccins, effets particuliers à prendre, es ce qu'il exige une assurance au Nepal!?..;toutes les infos sont les biens venues !?) et coté sécurité, qu'en pensez vous!? Merci! à vous tous et Je reste ouvert à toute proposition et ou conseil. Cordialement! Zak
Comme nous partons plusieurs moi, nous nous sommes demandés s'il ne serait pas judicieux d'ouvrir un compte en Inde et d'avoir une carte bancaire indienne. Cela éviterait les commissions à payer si nous nous servons de nos cartes bancaires françaises. Savez vous si c'est possible, quelqu'un l'a-t'il déjà fait en tant que touriste ( et non pas pour les français qui travaillent en Inde) ?
Merci pour vos réponses.
Isa
nous nous demandions avec des amis comment etaient les soirees la bas car nous y allons cet été?
merci a tous
Est-ce que c'est pareil niveau décalage horaire Calcutta/Port-Blair?..
Bonjour,
Avez vous des adresses de fabrique d'objets artisanaux en Inde ?
Merci
Avez vous des adresses de fabrique d'objets artisanaux en Inde ?
Merci
bonjour
j'etais dimanche 2 mars à l'aeroport de bombay en correspondance entre cochin et milan
à l'aeroport national, à l'endroit ou il est possible de telephoner j'ai sorti mon lonely planet inde du sud pour recuperer le numero de tel de mon ami parag
pouvez vous si vous passez à l'aeroport national de bombay aller à cet endroit et leur demander ou ils ont mis ce livre
il contient des données personnelles que je n'ai ecrites nulle part ailleurs
dans les dernieres pages de ce lonely planet il y a le tel de mon ami indien parag
ça serait super sympath si je pouvais recuperer ce livre
merci et j'attends avec impatience des nouvelles positives
youcka
Hello,
je pars pour travailler du 13 au 23 mai à Bangalore. Je serai seul donc je crains l'ennui ! Je serai ravi de rencontrer du monde qui pourrait me présenter quelques bons coins de cette ville :-) De plus j'ai des petites questions : je vais travailler dans ce coin là :
Campus 1B, RMZ Ecospace Outer Ring Road, Bellandur Varthru Hobli, Marathahalli, Bangalore 560 037
il me semble que cela se trouve en périphérie donc j'ai envie de trouver un hotel au centre... Oui mais où, dans quel quartier sympa !? j'ai un budget élevé pour l'hôtel car c'est ma société qui régale. Au maximum, je ne voudrais pas me trouver à plus d'une heure de transport. comme je reste un week end, j'ai envie de profiter au max. Je suis tenté soit pour bouger voir le fameux Taj Mahal soit pour aller à la plage (Goa ?). Est-ce faisable par vol interne ? Puis je me contenter d'acheter un billet une fois sur place ? connaissant mon métabolisme, je crains de manger Indien... est-ce qu'il y a des restaurants occidentalisés ? dans quel quartier ? quels sont les bars / boites / restos d'expat à la mode ? je ne me suis pas renseigné encore en détails mais je suppose qu'il doit exister des salons de massage et des spa typiques ? quel sera le temps à la mi mai ?
Merci pour vos réponses et @ bientôt peut-être sur place !
je pars pour travailler du 13 au 23 mai à Bangalore. Je serai seul donc je crains l'ennui ! Je serai ravi de rencontrer du monde qui pourrait me présenter quelques bons coins de cette ville :-) De plus j'ai des petites questions : je vais travailler dans ce coin là :
Campus 1B, RMZ Ecospace Outer Ring Road, Bellandur Varthru Hobli, Marathahalli, Bangalore 560 037
il me semble que cela se trouve en périphérie donc j'ai envie de trouver un hotel au centre... Oui mais où, dans quel quartier sympa !? j'ai un budget élevé pour l'hôtel car c'est ma société qui régale. Au maximum, je ne voudrais pas me trouver à plus d'une heure de transport. comme je reste un week end, j'ai envie de profiter au max. Je suis tenté soit pour bouger voir le fameux Taj Mahal soit pour aller à la plage (Goa ?). Est-ce faisable par vol interne ? Puis je me contenter d'acheter un billet une fois sur place ? connaissant mon métabolisme, je crains de manger Indien... est-ce qu'il y a des restaurants occidentalisés ? dans quel quartier ? quels sont les bars / boites / restos d'expat à la mode ? je ne me suis pas renseigné encore en détails mais je suppose qu'il doit exister des salons de massage et des spa typiques ? quel sera le temps à la mi mai ?
Merci pour vos réponses et @ bientôt peut-être sur place !
Bonjour,
Nous arriverons à Bombay en Septembre. Quelqu'u n connait un bon hotel pas cher a Colaba? Correct?
Merci.
Damien
Salut, Je part avec ma copine pour trois mois en Inde mardi..
C'est donc les derniers préparatifs, Quelqun pourrait'il nous renseigner sur le prix de la course ( par un taxi prépaid) de l'aéroport de bombay jusqu'au quartier de colaba. histoire d'avoir une idée et d'éviter une (trop grosse )arnaque.
Merci 😉
Bonjour
Est-ce que quelqu'un connaît la maison d'hôtes El Paradiso à Thekkady ?
Merci
Bonjour.
Si au mois de juillet je dois faire Chennai-Delhi, que me conseillez vous ?
J'ai regardé pour l'avion. Si je réserve ce sera sur place début juillet et d'ici là les prix risquent d'augmenter vu ce qui se passe dans le ciel indien actuellement.
Pour l'instant, j'ai trouvé des billets autour de Rs 8000. (aller retour)
Pour le train, je pense qu'il est hors de question de prendre un autre train que le Rajdhani express. Tous les autres trains mettent au moins 1 journée et demie.
J'ai vu qu'en première classe, c'est le grand luxe. Tarif entre 8000 et 9000 roupies.( aller retour) En 2ème c 4000 roupies
Que me conseillez vous ? (Même si j'aime l'avion je regarde côté prix) Entre la rapidité et un billet plus cher ou un trajet d'une journée mais avec luxe et moins cher.
Ceux qui ont déjà utilisé le radjhani express peuvent éventuellement témoigner.
Et comment avez vous trouvé la cabine première classe.
Merci.
😉
Bonjour,
Je cherche des infos sur l'hébergement chez l'habitant au Rajasthan... Vraiment chez l'habitant, ou de toutes petites guesthouses etc.
Vers Ranakpur, Kumbalgarh, dans le Shekawati etc
Si vous avez des infos, c'est avec plaisir (lieux, noms, contacts, tarifs)
merci d'avance
Bonjour
Quelqu'un a-t-il déjà envoyé de l'argent à une agence indienne par Western Union ? Ne vaut-il pas mieux un mandat ordinaire ?
Merci
Quelqu'un a-t-il déjà envoyé de l'argent à une agence indienne par Western Union ? Ne vaut-il pas mieux un mandat ordinaire ?
Merci
bonjour
j'ai lu sur un forum qu'il y avait un "elefant training center " à kodanad (1h de cochin)mais je ne sais pas comment m'y rendre, si qqu'un a une info, merci d'avance.une autre question :une idée de budget moyen pour 10jrs fev au kérala (cochin-trivandrum).à tous merci de vos témoignages . maridom
Bonjour,
Je désirerais effectuer ce circuit avec ASIA ou autre ? en novembre 08 à cause de la foire de pushkar et de la météo à cette période, avec des hotels de 1ere catégorie.Y a t il des membres avoir fait ce circuit ? Merci de me fournir le maximum de renseignement.Peut on obtenir une remise directement avec ASIA ?connaissez vous une agence sérieuse avec une remise interessante ?
Merci pour vos réponses
Je désirerais effectuer ce circuit avec ASIA ou autre ? en novembre 08 à cause de la foire de pushkar et de la météo à cette période, avec des hotels de 1ere catégorie.Y a t il des membres avoir fait ce circuit ? Merci de me fournir le maximum de renseignement.Peut on obtenir une remise directement avec ASIA ?connaissez vous une agence sérieuse avec une remise interessante ?
Merci pour vos réponses
bonjour à toutes et à tous,
je pars en inde du nord fin avril et je voulais avoir au moins une adresse d'hotel pour mon arrivée a delhi. si quelqu'un a des adresses à me proposer ça serait sympa. merci
Nous partons dans 10 jours au Sri Lanka. Nous sommes inquiets, car depuis la fin du cessé le feu, il y a des attentas, notamment un à 240 km au Sud de Colombo, lieu traditionnellement pas touché pr le terririsme. Que nous conseilllent ceux qui sont là-bas en ce moment en voyage ou qui y vivent ? Nous savons que le problème n'est pas nouveau, mais est-il en train de s'aggraver et/ou de se généraliser ? merci de vos réponses.
bonjour,
je cherche des témoignages sur le logement chez l'habitant au Rajasthan.
Selon le LP ou le Routard, le Rajasthan proposerait cette formule d'hébergement. Qui l'a pratiquée?
peux-t-on consulter une liste à Jaipur?
Qui en aurait expérimenté autour de Udaipur, Ranakpur, khumbalgar? et Ajmer, pushkar?
Est-ce que cette formule vous a permis des contacts locaux interessants?
Merci
Jippe
Bonjour,
J'aimerai me rendre aux iles Andaman depuis l Inde (si possible Calcutta) en bateau.
Quelqu un sait il si cela est possible, si il existe des liaisons regulieres, d ou et quand ?
De la, j aimerai me rendre a Phuket en Thailande. Meme questions : la liaison par bateau existe t elle ?
Merci de votre aide !
J'aimerai me rendre aux iles Andaman depuis l Inde (si possible Calcutta) en bateau.
Quelqu un sait il si cela est possible, si il existe des liaisons regulieres, d ou et quand ?
De la, j aimerai me rendre a Phuket en Thailande. Meme questions : la liaison par bateau existe t elle ?
Merci de votre aide !
Que faut il prendre pour voyager léger pendant 1 mois en mais en Inde?
1er voyage de ce type en couple, peut on facilement et sans risques laisser nos sacs dans les hotels ?..
Merci d'avance
Merci d'avance
Recommended for you
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free
The Pearl of Africa - July-August 2026
A little piece of Sulawesi with the family: Rantepao and Selayar
Tanzania Classics (Safari & Zanzibar)