Maison d'hôtes El Paradiso à Thekkady? (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour Est-ce que quelqu'un connaît la maison d'hôtes El Paradiso à Thekkady ? Merci
PH Philipin ·
JE PARS LE 9/02/08 POUR LE KERALA NOUS SERONS A LA GH EL PARADISO LE 13 ET 14/02/08 QUAND PARTEZ VOUS? je pourrais vous donner notre avis a notre retour a bientot
MA Marnie2 ·
Super Nous partons le 5 avril Merci
KE Kerala Veteran ·
bonjour du kerala

el paradiso, guesthouse sympa. babu, le propriétaire prend bien soin des voyageurs!

bon voyage! monique de kochi
rêve ton rêve intensément jusqu'à sa réalisation! (bertrand piccard, à la fin de son tour du monde en mongolfière)
MA Marceldevel ·
Bonjour,

J'y ai séjourné une nuit au mois de décembre dernier. Super propre et propriétaires très acceuillants.

Bon voyage
PH Philipin ·
namaste

nous sommes arrives hier du KERALA. quel magnifique voyage, quel beau pays, on a beau en parler, se renseigner avant de partir, en arrivant on en prend plein les yeux, la tete, le nez, les oreilles. Le bruit des klaxons, des villes, les musiques aux abords des temples le soir sur les bacwaters, les odeurs( memes les mauvaises), les couleurs, les enfants, la gentillesse des indiens, la nourriture, tout cela nous manque deja. une seule envie repartir. alors ouvrez grands vos yeux et votre coeur et profitez. nous avons passez 2 jours a el paradiso, elias et marie sont adorables, les chambres super propre, c'est calme les chambres donnent sur un joli petit jardin botanique.une bonne adresse. a essayé, une massage ayuverdique, elias vous donneras l'adresse. si tu veux plus de details je te donnerais sur boite privee pour les adresses. bon voyage, et savoure deja avant de partir ne sois pas pressé, car ça passe tres vite. NOUS AIMERIONS TELLEMENT ETRE ENCORE DANS NOS PREPARATIFS. BON VOYAGE CORINNE.
EI Eirramenna ·
Bonjour, je pars au Kérala le 7 avril et suis intéressée par les bonnes adresses. Merci de me les adresser en message privé. Anne-marie
AM
MA Marceldevel ·
Eh oui, c'est vrai, quand on y est on souhaiterait toujours être dans les préparatifs. Mais c'est important aussi de vivre le moment présent. Et puis, à l'ère d'internet, de la recherche de bons filons, de vols promos ou pas chers, il faut y retourner... En tous cas, c'est ce que je ne manquerai pas de faire. J'ai succombé au massage aussi, c'était la première fois, c'est génial, on oublie pas.... Je suis content de voir d'autres dire: El Paradiso, c'est un petit PARADIS, on y resterait volontiers....

Alors aux hésitants, allez dire bonjour à Elias et Marie
MA Maya83 ·
je prépare mon voyage en Inde du Sud et recherche moi aussi de bonnes adresses. Merci de m'aider.
PH Philipin ·
bonjouir maya si je peux t'aider cela sera avec plaisir, mais peux tu m'indiquer ton itineraire et combien de temps. nous sommes rentrer depuis 10 jours une seule envie repartir, decouvrir d'autres regions. nous etions essentiellemnt au kerala, et j'ai quelques bonnes petites adresses suivant ou tu vas. bonne preparation a bientot corinne
MA Maya83 ·
merci Corinne L'an dernier nous sommes allés en Inde et avons parcouru le Rajasthan puis Agra, Gwalior, Orcha, Kajuraho et Varanasi. Nous avions choisi la formule voiture avec chauffeur en nous adressant à une agence de Delhi . J'avais fait l'itinéraire et les hôtels avaient été réservés par l'agence..j'avais fait mon choix grace aux guides et aux forums..pas de mauvaises surprises bien au contraire!! Aussi cette année nous voulons repartir en Inde pour découvrir le Sud. Voici l'itinéraire prévu à ce jour: Arrivée Chennai. Mahabalipuram, Pondichery, Thanjavur, Trichy, Chettinad, Rameswaram, Madurai, Thekkady, Kottayam, Cochin, Palakkad, Mettupalayam, Ooty, Parc Nagarhole, Mysore, Madikeri, Hassan Départ pour la France de Bangalore. Je suis actuellement en contact avec une agence de Chennai pour avoir une voiture avec chauffeur et recherche des hotels sympa et des choses à ne pas louper..El Paradiso est le genre d'hôtel que nous recherchons. Merci pour ton aide. Maya
PH Philipin ·
bonjour maya

comme je te le disais nous avons fait essentiellement le sud du kerala, plus une petite incusion dans le tamil nadu via cap comorin. nous avions egelement loué une voiture a vec chauffeur durant 4 jours. ensuite taxi et train.mais dans la montagne miieux vaut avoir son vehicule avec son chauffeur car les deplacements sont tres longs 5 a 6 h pour 200km. nous sommes passe par moska tours, ils ont un site internet, et murali le patron parle français, tres pratique d'ailleurs car pendant le sejour on peut l'appeler si souci. super service, chauffeur tres sympa, agence serieuse. nous etions 4 et la location nous a coute avec bata chauffeur compris 42 euros par jour. ils se sont egalement occupé de notre location house boat pour 24h 7500 rps à 4, et de notre derniere nuit a cochin ballard bungalow 1725 rps ( 2 par nuit +taxe + petit dejeuner) hotel sympa et bien place pres des carrelets chinois. nous avions reservé nos hotels nous meme via internet, dont el paradiso, vraiment sympa et super propre.n'achetez pas les epices dans les boutiques touristiques, aller ou vont les indiens 5 fois moins cher.ou carrement a fort cochin demander a un rickshaw de vous amener chez un grossiste. si vous avez le temps a tekkady preferez une ballade pedestre avec guide que celle en bateau sur le lac, joli site mais les animaux sont rares!!!! massage ayuverdique, demandez a el paradiso, chez le docteur...typique, equipe jeune et sympa. sur cochin 1 er nuit a hotel fort house sympa aussi, a cochin les chamabres sont plus cheres que dans les petites villes.bon resto a l'hotel et egalement bon rest a cote du centre katakali, au fond de l'impasse. KATAKALI theatre typique keralais fait de mime, maquillage sympa mais le tout un peu long, et difficile surtout a comprendre, tout est mimé, mais superbes costumes, a voir quand meme. fort cochin est bien agreable, petite ville, et bien plus calme que ernakulam juste en face, vous pouvez prendre le ferry pour vous y rendre depuis fort cochin 20 mn la traversée, surtout des boutiques, et des magasins de saris partout. voila, nous esperons faire un autre bout de l'inde la prochaine fois et tu me donneras certainement des renseignements. bons preparatifs a bientot corinne

Similar discussions

You might also like