Dharamsala en mars (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour,

J'envisage d'y passer quelques jours a partir de mi mars, comment savoir si le dalai-lama est la d'avance? J'imagine que dans ce cas il faut reserver en avance un hotel ou seulement lorsqu'il dispense des enseignements? Ensuite quel est le meilleur plan pour rejoindre le Cachemir?

Merci

Fabrice
MY Myriam3 Regular ·
non a dharamsala il ya des hotels ouverts pendant la saison ... le mieux est d'arriver une semaine avant ...voir 15 jours avant ...mais dans tous les cas vous trouver une chambre ... je peu vous donner un hotel sympa :j'y vais a chaques fois : tibetan ashoka ...trouver le restaurent le gyaki et là demander l'ashoka ...le restau est dans la rue principale celle ou il y a pleins de boutiques ...pas la rue de circulation le tibétan ashoka a une pencarte rouge il faut passer la petite ruelle et ensuite desendre quelques marches en se qui concerne le Dalai Lama il est très difficle de pouvoir le recontrer ...même pendant les enseignements ... il y a plusieurs moyens 1 : la chance ...2 inscrire son nom et son numéro de passeport dans un bureau spécial ...et attendre se bureau est dans la rue qui menne a bagshu nat le prochain village ... demander dans une boutique ou un restau ils vous dirront ...après plusieurs mois a dharamsala j'ai jamais vue le Dalai Lama mais y a trois j ai eu la chance d'avoir une bénédiction avec quelques echanges de paroles ... il y a des moines a dharamsala ...mais ils sont très occuper .. c'est pas parce qu'on desside d'y aller qu on va pouvoir même parler avec un moine !la chance ! c'est se qui faut et sinon suivre les cérémonie au temple ...peut etre que pour l'anniversaire du bouddha ...vous aurez la chance le participer a un enseignement http://mimagangotry.spaces.live.com/?lc=1036 bonne chance ! à bientôt laisser moi un mail une fois arriver histoire d'avoir des nouvelles d'amis tibétains !
tchélo pakistan!!!! http://mimagangotry.spaces.live.com/

Similar discussions

You might also like