J'arrive en Inde par le vol AIR FRANCE Paris-Delhi le 5 octobre à 22H. Je pense aller dormir dans le quartier Pahargang mais je n'ai pas réserver de chambre jusqu'à maintenant. Selon vous est-ce que ça craint?
South Asia (Indian subcontinent)
Bangladesh, Bhoutan, Inde, Maldives, Népal et Sri Lanka.
Showing 13801–13830 of 14,694 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Comme le dit mon titre je cherche un vol ouvert de 6 mois pour l'inde, partant de Genève.avant il y avais kowait pas cher et très bien.Mais voilà ils ne viennent plus en suisse dés janvier. si vous connaissez une compagnie qui offre le même genre de préstation j'attend déséspèrement vos suggestions. Merci d'avance.😕
J'ai vu sur internet que la secousse avait été ressentie pdt une vingtaine de secondes a KTM.
Est-ce qu'il y a des victimes ? Quelle était la force du seisme au Nepal notament autour des Annapurnas ?
Merci de bien vouloir faire passer des infos si quelqu'un en a...
A ++
Lola, inquiète pour son amoureux en plein trek...
Merci de bien vouloir faire passer des infos si quelqu'un en a...
A ++
Lola, inquiète pour son amoureux en plein trek...
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il la carte Nelles, Southern India échelle 1/1 500 000 à nous vendre ? Actuellement, sur internet comme en librairie, il y a minimum 4 semaine de délais. 3 à 6 euros, suivant l'état.
Merci.
Quelqu'un aurait-il la carte Nelles, Southern India échelle 1/1 500 000 à nous vendre ? Actuellement, sur internet comme en librairie, il y a minimum 4 semaine de délais. 3 à 6 euros, suivant l'état.
Merci.
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me renseigner sur le niveau de vie au sri lanka. Le budget pour 10j ? Quelle est la meilleure saison - Que représente l'euro ou le dollars dans ce pays. Que représente pour nous un salaire mensuel au sri lanka. merci Caroline
Quelqu'un peut-il me renseigner sur le niveau de vie au sri lanka. Le budget pour 10j ? Quelle est la meilleure saison - Que représente l'euro ou le dollars dans ce pays. Que représente pour nous un salaire mensuel au sri lanka. merci Caroline
Bonsoir,
j'ai depuis peu l'envie de partir en Inde du sud via bombay puis hampi et suivre la cote jusqu'au sud, j'ai besoin de vos bons plans (hotels de bon confort, restos sans risque, sites tres beaux, lieu ou je pourrai faire une petite cure ayurvedique d'une semaine ...) sachant que je recherche un sejour cool sans me stresser pendant 4 semaines au grè des rencontres, de fin novembre a mi decembre 2005.
A bientot de vos bonnes idees.
moniq🙂
A bientot de vos bonnes idees.
moniq🙂
Salut a tous,
Nous etions a Srinagar (120 km de l epicentre) lors du terrible tremblement de terre de samedi matin. Il faut dire que c etait vraiment tres impressionnant, et surtout tres tres long! De memoire d homme, les habitants n avaient jamais vu ca!
Nous avons eu ensuite une bonne dizaine de repliques plus ou moins fortes. Les degats sont minimes compares aux villages situes pres de la frontiere indo-pakistanaise, et la vie suit son cours...
La route entre Jammu et Srinagar etait coupee encore dimanche, mais l axe etant tres important, elle sera reouverte tres rapidement a la circulation.
bonjour a tous
j'aimerai savoir quel est le moyen le plus simple et surtout le plus economique pour passer de l'inde au sri lanka.
je crois qu'il n'y a plus de liaisons maritimes mais j'en suis pas sur, donc j'ai besoin de votre aide, toutes vos infos seront les bienvenues
merci d'avance
Nous souhaiterions partir en Asie pour notre voyage de noces fin aout debut septembre 2006
Pouvez vous nous conseiller divers pays, nous souhaiterions un circuit mais aussi un peu de "repos" (genre sri lanka maldives)
QUe nous conseillez vous en septembre (climat, pour éviter les moussons)
merci
Bonjour
Je pars au Népal en décembre. Quel climat fait-il a cette époque là et doit-on s'équiper vraiment chaudement pour faire un trekking dans la région des Annapurnas, en dessous de 3600 m environ.
Nous organisons notre voyage nous même. Quelqu'un aurait-il une agence locale à nous conseiller ou bien le nom d'un guide.
Merci
salut,
j'ai besoin de choisir un vol pour Bangkok mais je n'utilise jamais les moteurs de recherche
et je n'ai jamais mis les pieds en Asie.
Je pars pour 3mois environ, tout depend, mais j'en profiterai bien pour m'arreter un peu en Inde !!
Quelle sont les villes frequemment desservies par les compagnies en provenance ou a destination de France, Villes ou je pourrais envisager d'y rester une dizaine de jours (ou plus).
Je pensais comme ca a MADRAS ( un A.S MADRAS/ BKK à 370 euros, ca calme!),
Je n'ai aucune envie particuliere ( je commencerai à lire le lonely plkanet une fois mon billet acheté )
en plus je n'ai pas particulierement d'argent non plus ! ( 800 euros d'avion A/R )
je cherche juste une escale en Inde pour ... enfin vous comprenez, il faut Y aller !
combien de temps vaut un visa de transit en Inde ? peut on choisir par les sites des vols sans entrer les dates de depart et de retour ( ceci etant absolument secondaire pour moi )
merci d'avance, une fois la bas en Thailande j'espere bien vous rencontrer, irreductibles gaulois !! ced-san
je cherche juste une escale en Inde pour ... enfin vous comprenez, il faut Y aller !
combien de temps vaut un visa de transit en Inde ? peut on choisir par les sites des vols sans entrer les dates de depart et de retour ( ceci etant absolument secondaire pour moi )
merci d'avance, une fois la bas en Thailande j'espere bien vous rencontrer, irreductibles gaulois !! ced-san
Salut,
Moi et ma femme prevoyons un voyage en Asie pour l'hiver prochain.Nous devrions etre dans les alentours du Nepal au debut Mars.J'aprecirait des info. sur les condition routierre de la "frendship highway" entre Kathmandou et Lhasa a cette periode de l'anne.
Comme 2eme question: le mal des hauteurs.Je n'ai jamais ete plus haut que 3000m, est-ce que je vais soufrir dans les passe a plus de 5000m?
merci d'avance
pat et rox
Bonjour,
nous partons en Inde pour 15 jours (seulement!!) et je prépare notre itinéraire mais j'aimerais l'avis d'autres voyageurs. Je prévois le parcours suivant pour le moment :Bangalore ( train de nuit vers Hospet )- Hampi- Badami-Hassan- Mysore puis peut être Ooty ( train jusqu'a Coimbatore)- Cochin- Varkala et départ de Trivandrum.
J'ai aussi plusieurs questions : Peut on rejoindre Badami et Hassan sans repasser par Bangalore? Quel moyen de transport est le + sur et rapide?J'ai entendu du bien et du mal d'Ooty ( piége à touristes?) est ce justifié? Vu dans un guide qu'il faut absolument prendre le blue mountain railway de Ooty jusqu'a Coimbatore Peut on réserver le train (Bangalore- Hospet) dans la journée pour le soir même?
Je vous remercie de me faire profiter de vos expériences et suis preneuse de tout renseignement
Barbara
Barbara
Bonjour,
Le gd départ est pr bientôt surtout pr moi c Réunion / Paris / Inde, je remercie Anne & les autres pr l'adresse d'Asif et les conseils sur l'hotel Ajanta. J'espère qu'Asif me conseillera pr le tour du Rajasthan mais côté pratique quelle est la ville à visiter après Delhi ?
Mci d'avance pr vos réponses.
Odile
Le gd départ est pr bientôt surtout pr moi c Réunion / Paris / Inde, je remercie Anne & les autres pr l'adresse d'Asif et les conseils sur l'hotel Ajanta. J'espère qu'Asif me conseillera pr le tour du Rajasthan mais côté pratique quelle est la ville à visiter après Delhi ?
Mci d'avance pr vos réponses.
Odile
hello voyageurs😉,
j'ai 2 p'tites questions à vous poser : qui connait les bons plans/pris pour un marseille-bombay (15novembre-25 janvier environ) j'ai bien envie d'être en contact facile et régulier avec ma fille qui restera en france une bonne partie de ce temps-là. je sais qu'il y a des cyber point un peu partout mais je pense quand même emmener mon ordi portable. àvotre avis, est-t'il possible et intéressant d'avoir sa connexion (voyage en famille ; nous allons louer une maison dans le sud de goa),
merci merci beaucoup pour vos conseils😏
bye bye
mamachi
Bonjour
Je recherche une lotion à base de plantes faite au Sri Lanka contre l'eczéma. La seule piste dont je dispose c'est l'endroit où elle est fabriquée : Paramount spice Garden à Matale
Avez vous des pistes, peut on en trouver en France ??? Merci de vos tuyaux 😉
Je recherche une lotion à base de plantes faite au Sri Lanka contre l'eczéma. La seule piste dont je dispose c'est l'endroit où elle est fabriquée : Paramount spice Garden à Matale
Avez vous des pistes, peut on en trouver en France ??? Merci de vos tuyaux 😉
hello, est ce que qqun un pourrais mindiquer une adresse a pokhara ktm ou autre au nepal ou je pourrais acheter ce genre de produits, un magasin une personne etc...
medecine nepalaise tibetaine... meme hors medecine, des produits naturels...
merci.
medecine nepalaise tibetaine... meme hors medecine, des produits naturels...
merci.
Hello !
bon j'avoue, je n'ai pas encore pris le temps de mire attentivement tous les posts précédents concernant l'Inde, mais je vais le faire de ce pas ! Ceci dit, petit appel à tous ceux qui ont déjà été faire un tour en Inde : nous sommes trois amies à partir en février prochain pour 3 semaines en Inde. J'en suis à la lecture assidue des guides pour me faire une idée de tout ce qu'il y a à voir dans ce vaste pays qui bine sûr nous ne découvrirons pas entièrement en si peu de temps. Que nous conseilleriez-vous comme itinéraire pour trois semaines ?
merci pour vos avis qui me permettront de définir nos priorités.
bye bye Pat
bon j'avoue, je n'ai pas encore pris le temps de mire attentivement tous les posts précédents concernant l'Inde, mais je vais le faire de ce pas ! Ceci dit, petit appel à tous ceux qui ont déjà été faire un tour en Inde : nous sommes trois amies à partir en février prochain pour 3 semaines en Inde. J'en suis à la lecture assidue des guides pour me faire une idée de tout ce qu'il y a à voir dans ce vaste pays qui bine sûr nous ne découvrirons pas entièrement en si peu de temps. Que nous conseilleriez-vous comme itinéraire pour trois semaines ?
merci pour vos avis qui me permettront de définir nos priorités.
bye bye Pat
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleure formule pour aller aux Maldives? Tout compris, prendre un vol et se débrouiller? Quel est le budget pour 10 jours à 2? Merci de me donner des infos, un maximum si possible. 🙂 Je suis ouvert à toutes remarques....
Pensez vous que je dois prendre mon billet de retour pour Paris à Kathmandou ?
Je pense que cela me comptera moins cher mais je n'en suis pas sûr ....
merci de vos réponses
Bonjour à tous!
Pour ceux qui souhaiteraient se rendre au Cachemire, notamment à Srinagar, la situation s'est aggravée ces derniers jours...
Plusieurs attentats meurtriers et guérillas urbaines..Pour ceux qui souhaiterait voir ce qui se passe là bas, je met à disposition une video de 3:06 minutes, qui date d'hier, 31 Juillet 05, que vous pouvez telecharger en cliquant sur le lien ci-dessous : en espérant en dissuader quelques'uns de se rendre là bas..(je parle en connaissance de cause malheureusement...!!)
http://rapidshare.de/files/3528927/0801200501.wmv.html
(une fois sur la page, en bas cliquer sur Free dans le tableau, ensuite encore en bas, attendre la fin du compte à rebours de quelques secondes. Le fichier apparait. Apres, la manoeuvre classique, clic droit, enregistrer la cible sous...)
Ciao les Gens!
Plusieurs attentats meurtriers et guérillas urbaines..Pour ceux qui souhaiterait voir ce qui se passe là bas, je met à disposition une video de 3:06 minutes, qui date d'hier, 31 Juillet 05, que vous pouvez telecharger en cliquant sur le lien ci-dessous : en espérant en dissuader quelques'uns de se rendre là bas..(je parle en connaissance de cause malheureusement...!!)
http://rapidshare.de/files/3528927/0801200501.wmv.html
(une fois sur la page, en bas cliquer sur Free dans le tableau, ensuite encore en bas, attendre la fin du compte à rebours de quelques secondes. Le fichier apparait. Apres, la manoeuvre classique, clic droit, enregistrer la cible sous...)
Ciao les Gens!
Aloha,
départ prévu dans trois semaines et besoin de qq conseils éclairés! Nous arrivons à Madras et j aurais aimé savoir ce qu'il ne fallait pas rater dans cette ville. On compte n'y rester qu'une journée. Ensuite départ pour mahaballipuram ou nous resterions deux jours, donc même question que voir sur 2 jours dans le coin!
Merci d'avance pour les bon plans!
Bonjour,
dans 3 semaines je pars dans le Kerala. Faut-il un adaptateur pour prise et si oui, lequel ou plutôt comment sont les prises dans cette partie du monde ? Trouve-t-on facilement cet article sur place ?
Merci de vos réponses
dans 3 semaines je pars dans le Kerala. Faut-il un adaptateur pour prise et si oui, lequel ou plutôt comment sont les prises dans cette partie du monde ? Trouve-t-on facilement cet article sur place ?
Merci de vos réponses
Bonjour,
je serai fin octobre dans la région d'Agra et je souhaiterai visiter la réserve d'oiseaux qui se trouve à cet endroit.
Est ce que la période (compte tenu des migrations) s'y prête ? La réserve vaut-elle vraiment le coup ?
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses
Qui est déjà allé dans un des jungle lodges situés entre les états du Kérala, Karnataka, Tamil Nadu ? Est-ce que ça vaut le coup ? Merci pour vos conseils.
Salut!
je pars en Inde dans un mois avec mon ami, et on a prévu de faire le "tour du Rajasthan"...ou au moins d'essayer! Bref, on a prévu une étape à Jasailmer pour quelques jours, pour faire du camel trek, mais j'ai du mal à trouver un hotel, est ce que vous auriez une bonne adresse, par hasard?
Merci pour toutes les informations sur ce site, c'est vraiment très utile! Marjo
je pars en Inde dans un mois avec mon ami, et on a prévu de faire le "tour du Rajasthan"...ou au moins d'essayer! Bref, on a prévu une étape à Jasailmer pour quelques jours, pour faire du camel trek, mais j'ai du mal à trouver un hotel, est ce que vous auriez une bonne adresse, par hasard?
Merci pour toutes les informations sur ce site, c'est vraiment très utile! Marjo
je doit me rendre a bangalore en fevrier2006 a un salon de machines outils
je compte faire aussi du tourisme autour de cette ville.
je reste 2 jours au salon, puis tourisme
quelle ville me conseille vous en 9 jours dans le sud
merci
Je dois partir fin d'année en Inde pour 3 mois. On m'informe que les coûts bancaires sont assez élevés si l'on retire au distributeur. Et je n'ai pas non plus envie d'échanger de grosses sommes à mon arrivée. J'ai entendu parler des services "Western Union", qui l'a pratiqué ? Merci pour vos infos
est il possible de se rendre en Inde par la route!! ou en bateaux!! depuis le canal de suez nous sommes 2 à partir cet hiver en janvier mon amie craint le Pakistan quand pensez vous!! cela pose des prôblemes avec les musulman? dans le pays.
on ma parler que lon pouvez ce rendre en inde en bateaux depuis l'iran !!
merci pour vos conseils. roland
merci pour vos conseils. roland
Bonjour,
Ma mère projette de faire un voyage en Inde et au Népal au cours du mois de décembre 2005. Seulement,
1. Les prix des voyages organisées sont vraiment très chers si on souhaite faire un détour de seulement 3 jours par le Népal, alors est-ce que cela vaut vraiment le coup? et connaissez-vous une agence qui offre des tarifs raisonnables.
2. D'autre part, je ne serai pas en mesure de l'accompagner alors je me demande s'il y aurait une autre dame qui souhaiterait l'accompagner? (en effet les prix sont proposés pour deux personnes).
Merci d'avance
Ma mère projette de faire un voyage en Inde et au Népal au cours du mois de décembre 2005. Seulement,
1. Les prix des voyages organisées sont vraiment très chers si on souhaite faire un détour de seulement 3 jours par le Népal, alors est-ce que cela vaut vraiment le coup? et connaissez-vous une agence qui offre des tarifs raisonnables.
2. D'autre part, je ne serai pas en mesure de l'accompagner alors je me demande s'il y aurait une autre dame qui souhaiterait l'accompagner? (en effet les prix sont proposés pour deux personnes).
Merci d'avance
Recommended for you
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek