Asie du Sud-Est seule pendant six mois...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
je souhaiterai savoir si une d'entre vous à déjà eu cette expérience ?

Je souhaiterai partir l'année prochaine dès le mois d'octobre et ce pour 6 mois. Les pays : bali, vietnam, laos, thailande et cambodge .

J'ai déjà fait le vietnam et la thailande avec mon mari en sac à dos dans des GH... mais là, je souhaiterai le faire toute seule comme une grande !

Je souhaiterai avoir une idée du budget ... je compte 1000 euros par mois ? ..... Ensuite, je suppose qu'on est jamais vraiment seule ? ..... lorsque nous étoins dans les GH nous rencontrions pas mal de solitaires ....accompagnés d'autres solitaires !!! ...... Dans ces pays asiatiques, je ne pense pas être trop enquiquinée ? ....

Bre, f j'attends vos expériences !
KW Kwaychangkay ·
😏bonjour miss, si tu connais un peu le vietnam et la thailande tu as pu constater la grande gentillesse des gens!Je pense tres sincerement que 1000 euros par mois c'est largement suffisant!!Tu as pu remarquer aussi qu'on est jamais vraiment seul au vietnam, il y a toujours quelqun pour engager la conversation avec toi...mais par contre ces derniers temps le niveau des loyers a fait des bonds..rien que dans le quartier pham ngu lao tout a change!A present la securite c'est tres impressionnant de voir que pas un instant on ne se sent agresse ni menace...normal ce sont des asiatiques mais la police est partout!Je me suis rendu egalement 4 jours au cambodge mais la c'etait pour visiter Angkor vat...alors je ne peux pas trop te dire pour les prix mais il faut savoir que le vietnamien n'est paye que 1 million de vnd par mois a saigon en gros et qu'il est frequent de rencontrer des vietnamiens payes bcp moins!J'ai evidement des adresses en masse si tu veux!!a plus sur le site

Similar discussions

You might also like