Assister à un match de sport dans une grande ville de l'est des États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
nous partons cet été visiter les grandes villes de l'est des Etats unis;j'aimerai emmener mes 3 hommes voir un match mais je ne sais pas de quel sport😛...basket, football americain hochey (c'est peut etre pas la saison???) ils aiment tous les sports en general, peut etre pas le pétanque!!! je ne sais pas ce qu'il faut mieux aller voir, dans quelle ville, et combien coute un billet???merci a tous pour vos precieuses reponses😏
BL Blacksheep13 Regular ·
Salut,

Je crois que comme en France, l'été est la période d'inter-saison pour les "1éres divisions" des sports que tu sites (basket, foot, hockey).

Il ne doit rester que le baseball. sinon il y a probablement des match de plus bas niveau.
RG RG61 ·
Pour les saisons regulière de chaque sport :

Baseball : Avril a Octobre

Football : Septembre a Janvier

Basketball : Octobre a Avril

Hockey : Octobre a Avril

Jte dirais que le sport #1 des Americains est le Football

Comme tu dis que tu seras dans l'EST et durant l'été , mon conseil serait un match a Fenway Park a Boston, stade de Baseball mythique ou au tout nouveau Yankee Stadium , stade qui est fonction que depuis 1 an ! Ce sont a mon avis les 2 endroits idéal pour vivre l'experience Baseball ! Le comble serait de tomber sur un match entre les 2 formations ....:)

Pour le prix des billets , tout depend du siege . Je te conseille d'aller voir leur site officiel , ou www.mlb.com , le site de la ligue pour voir la disponibilité ! Sinon il y a le site "Stubhub" si il y a plus de billet.
MA Margot24 ·
merci a vous deux pour ces precisions....au moins j'ai plus de choix a faire....vive le baseball!!!
BO Bossdupad Regular ·
J'ajouterais juste que Ticket master est pour moi la référence pour acheter des billets pour le sport ou les concerts, je n'ai jamais testé pour les concerts mais pour le sport j'ai utilisé ce site à plusieurs reprises et en donnant la ville ou tu est et les date ou tu y est il te donne la liste de tout les matchs de tout les sport. Ça peu peut être vous aidez pour votre choix 😉.
Next trip ( annulé à cause du volcan ) : Orlando et les Parcs Disney et Universal in April.
JU Judobrazil ·
Vous trouverez plein d'idées sur www.goforlegends.com ! il y a les événements sportifs majeurs par date et destination.

Similar discussions

You might also like