Recherche association en Bolivie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Hola hola

Nous sommes 2 Bretonnes, de 23 ans, ayant une formation dans le travail social. Cela fait maintenant quatre mois que nous sommes en Amérique Latine, et un mois en Bolivie. Actuellement nous sommes a la recherche d'une association en Bolivie. Nous aimerions pendant un mois pouvoir venir en aide a une association en contact de la population.

Auriez vous des contacts ou des adresses d'associations a nous donner ?

Merci d'avance

Virginia y Juanita
CH Chloskinaile ·
Bonjour ! J'ai passé six semaines en tant que volontaire à La Pazj dans deux endroits différents :

Le matin j'étais à l'orphelinat Virgen de Fatima, dans la zona sur. Le travail des volontaires est de seconder les mamitas qui s'occupent deja des enfants (voire bébés!). Un site internet existe il me semble, je crois qu'on peut "postuler en ligne". Ou se rendre directement sur place, mais je ne peux pas vous l'assurer car moi j'étais passée par une autre asso. Pour s'y rendre : prendre un minibus direction "obrajes" et descendre au niveau de l'université catholique. Ensuite il faut prendre une rue qui descent, le batiment fera l'angle.

L'aprèm j'étais au Hogar Mixto (près du Multiciné), là les enfants sont plus agés, nous faisions des travaux manuels avec eux !

Voilà, j'espère que cela vous aidera ! Personnellement j'étais ravie de faire mon volontariat dans ces deux structures.

Similar discussions

You might also like