Nous sommes 2 Bretonnes, de 23 ans, ayant une formation dans le travail social. Cela fait maintenant quatre mois que nous sommes en Amérique Latine, et un mois en Bolivie. Actuellement nous sommes a la recherche d'une association en Bolivie. Nous aimerions pendant un mois pouvoir venir en aide a une association en contact de la population.
Auriez vous des contacts ou des adresses d'associations a nous donner ?
Merci d'avance
Virginia y Juanita











